35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

ChaSSe à lope danS les boiS (vidéo purjuS)

Le gibier est un peu trop facile à capturer, on voit que c'est un lâcher et qu'il est à peine sorti de sa caisse… Le double arrosage final (sperme puis pisse) est copieux ! C'est l'été, profitez en…

Une émolope vidange deuX lascardS danS un garage (vidéo purjuS)

Je suis un pneu surpris de voir les deux lascards se rouler des pelles, je trouve que ça casse un peu l'ambiance "trash" du décor. Mais le petit mec avec la casquette noire est bien fait et sauve le…

De la bonne Zic pour les calinS (coup de coeur)

De la bonne Zic pour les calinS (coup de coeur)

J'ai découvert récemment ce titre de Madonna… Idéal pour faire des câlins. Essayez et racontez ! Arnaud S Madonna - Substitute For Love par val6210

Grosse teubs pour lask et baise a 4

Video gay

Bent revient au Festival d'Avignon (coup de coeur)

Bent revient au Festival d'Avignon (coup de coeur)

[Source : http://www.Aides.Org/evenement/theatre-bent-revient-avignon-1087] Le Théâtre du Rempart (Avignon, 86) met en scène BENT de Martin Sherman du 8 au 31 juillet 2011. Cette pièce, qui revient…

2 boys in jo...

Du sperme dans le cul nokpote

Une video gay tres belle baise entre 2 jeunes belle ejaculation

Bijoux de Minou

Bijoux de Minou

N'oubliez pas qu'il est d'usage en visitant ce site de mettre un commentaire !!!… Mais chienne minou, pas encore totalement dressée, il faut deja l' habituer a entendre des mots crus, c'est une…

Chantage danS leS veStiaireS (fan2...SportifS)

Un joueur est surpris par son coach entrain de sniffer le jockstrap de son meilleur ami. Il est prêt à tout pour ne pas être viré de l'équipe…

Réveil SenSuel danS l'armée ruSSe (vidéo purjuS)

Y'a pas mieux qu'une bonne gorgée de sperme au petit déjeuner pour donner de la bravitude aux soldats et leur donner la force d'aller chasser le tchétchène jusque dans les chiottes… Arnaud s.

Peintres gays baisant au travail

Après une matinée de travail aussi dure, ces deux peintres veulent prendre une pause bien méritée. Dans une grande maison en travaux, c'est entre les pots de peinture bleue ouverts et les pinceaux…

Récolte de Sirop de Kordom par bondage (vidéo purjuS)

Ne passons pas à côté des choses simples : quel bonheur de branler un joli minet attaché.. Puis enduire son corps de foutre frais. Arnaud s.

Education SeXuelle après l'eXtinction deS feuX (fan2...Dortoir)

Le surveillant de l'internat est très canon ! Dommage pour les externes et les demi-pensionnaires. Bravo pour la mise en valeur de l'usage du préservatif, c'est tellement rare !! Arnaud s.

Comment régler SeS detteS (fan2...CaveS)

Dommage, c'est un extrait sans jus. Dommage, début très prometteur. Arnaud s.