35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

Sondage Bizutage

Pour vous matter ou faire subir le Bizutage d un mec NU c est : depuis sondage blog Vous avez sélectionner "Je matte mais j aimerai me retrouver nu en public , mais j ose pas." car depuis sondage…

MieuX que le chat-roulette : feet-roulette (fan2...PiedS)

MieuX que le chat-roulette : feet-roulette (fan2...piedS)

Un "lècheur" assidu de mon blog m'a fait part de la naissance de ce nouveau site podophile : http://www.Feet-roulette.Com/ Je suis allé y faire un tour, et j'ai trouvé les vidéos amateurs…

Bizutage

bizutage

Pour vous matter ou faire subir le Bizutage d un mec NU c est : depuis creer un sondage

Le rêve érotique de MonSieur Parmentier (vidéo purjuS)

Je me suis toujours demandé d'où venait l'expression "avoir la patate". La réponse en images. Adieu aux cages d'escaliers et aux survêts, Vivent les cagettes et les salopettes ! Arnaud s.

Deux footeux hétéros qui se touche...

Plus de vidéos comme celle-ci sur gays ardennes

Bang...

Plus de vidéos comme celle-ci sur gays ardennes

TechniqueS de management de la fellation (vidéopurjuS)

J'adore le côté "authentique" des vidéos de citébeur. Pour "manager" une fellation, je vous conseille de prendre exemple sur ce jeune dominabeur. Malgré son look improbable (béret croisé…

Moi dans tous ses états

Sur cette page, pas de blabla, je me propose de vous présenter tous mes aspects : je suis un gay mur, actif et passif mais avec une large préférence pour être sodomisé. Je suis une vraie cochonne et…

Le monde gay pas toujours rose!

Il est difficile dans ce monde gay de se faire apprécier pour ce que l'on est vraiment. Très accès sur le superficiel nombre de gays doivent vivre une sexualité refoulée avec un grand sentiment de…

Roméo kiffe Julien (coup de coeur)

Meilleurs voeux à tous pour 2010 ! Une jolie adaptation d'un texte de Grand Corps Malade pour commencer l'année en "douceur". Tant pis pour ceux qui attendaient des grands "SCHLACKS", il faudra…

Sacré pompiers...

Plus de vidéos comme celle-ci sur gays ardennes

Chemin de croiX (court-métrage de C.Legann,2009)

Chemin de croiX (court-métrage de C.Legann,2009)

Toujours dans la section Courts-Métrage du même blog, j'ai découvert "chemin de croix". Le titre était accrocheur, j'ai eu envie d'en savoir plus. Un très joli film sur la complicité…

Interlude (court-métrage)

Interlude (court-métrage)

Petite interlude sympa trouvée dans la section court-métrage d'un blog gay. De belles empoignades viriles comme j'aime. Arnaud s. Raw Love (Amor Crudo) - With English Subtitles envoyé par martindeus.…