• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
81 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

1 actif très tatoué

Bonne baise entre latino dont un actif qui aime beaucoup les tatouages ;)

Une bonne baise

Bonne baise bareback entre deux mecs virils bandant !

Partouze dans les vestiaires

Très bon quatuor de bogoss virils qui baisent après le sport ;)

Baise virile

Bonne baise entre deux males barbus dont un passif au cul poilu !

Trio bareback

Très bonne baise juteuse entre 2 mecs virils actifs et un passif endurant ;)

1 petit minet pour le cameraman

Notre caméraman TBM c'est dégotté un nouveau petit minet à qui faire gouter sa grosse bite ;)

Photos en noir et blanc

Photos en noir et blanc

Comme vous êtes nombreux à aimer ça voila une nouvelle série de photos en noir et blanc

1 baiseur poilu ultra sexe

Voila tout à faire mon genre d'actif ;) excellente baise avec un bon dosage de fion !!

2 blondinets

Bonne baise entre deux petits minets super chaud ;)

PoSt-SKriptum : Koup de Koeur

poSt-SKriptum : Koup de Koeur

BonSoir les anthropiKS ! Suis tombé par hasard sur ce petit clip. Je me suis dit qu'il fallait absolument le partager. Dommage que les commentaires fonctionnent plus, j'aurais aimé avoir votre…

Qui sera le passif ?

Très bonne baise bareback avec un passif surprise ;) enfin moi j'ai été surpris … Enfin plus trop quand j'ai vu son cul bien ouvert LOL

1 actif tatoué

Très bonne vidéo avec un baiseur tatoué super sexe qui va remplir un passif viril !

Plan entre mecs

Bonne baise virile entre deux mecs bien chaud !

Un blondinet salope

Je crois que c'est la première fois que je poste cette vidéo en intégralité ! Et elle est bien bandante ;) 1 petite minet qui sert de vide couille à son co détenu !