• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
52 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

Speedo

Speedo

Notre paradiS (Drame de Gaël Morel, 2011)

Notre paradiS (Drame de Gaël Morel, 2011)

Je ne connaissais pas ce film, mais les extraits que j'ai vus (quatre articles à venir) m'ont donné envie d'en savoir plus. [Source : AlloCiné] Date de sortie 28 septembre 2011 (1h 40min) Réalisé par…

Jeune russe tbm grosse queue .....

LeS électionS peStilentielleS : devient MiSter SportSwear !

LeS électionS peStilentielleS : devient MiSter SportSwear !

Pas besoin d'avoir faire l'ENA pour ces élections : Il suffit de venir en tenue de sport et d'avoir une paire de baskets (sneakers en anglais), de préférence régulièrement dosées au jus. Les…

2 minets en éjac faciale

La caverne d'Ali baba

La caverne d'Ali baba

Je ne cesserai pas de regretter mon âge quand bien même suis-je logé à la même enseigne que le commun des mortels! J'ai 48 ans et toujours cette même envie d'être sodomisé à chacune de mes aventures…

Short latex en vente sur Ebay

Short latex en vente sur Ebay

Pour voir la boutique clic sur le lien ICI

Bilan de l'opération "1 commentaire = 1 € pour le Sidaction"

Bilan de l'opération "1 commentaire = 1 € pour le Sidaction"

J'ai reçu 22 commentaires, soit 22 €, mais comme 66% de mes dons donneront lieu à une remise d'impôts, j'ai versé 65 € ! La preuve (double-cliquez pour zoomer) : Quelques témoignages qui m'ont touché…