35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

Il se tape le jardinier apres le sport

Il se tape le jardinier apres le sport

Après un match de football américain, un jeune joueur de bonne famille, allume son jardinier et lui soumet sa grosse bite bien dure à sucer Télécharger cette vidéo de 16 mn

Branlette et exhib au soleil

Branlette et exhib au soleil

Un superbe homme musclé nous fait découvrir son corps d'athlète dans une longue scène de masturbation. Il va jouer avec l'eau fraîche sur sa queue bien raide Télécharger cette vidéo de 18 mn

Dure avec un poupée gonflable

Dure avec un poupée gonflable

VIDEO bizarre gay de 2min pas facile de bander avec un mec en plastique pas de final

Pris en levrette sous le parasol

Pris en levrette sous le parasol

En cette periode estivale je ne resiste pas à vous proposer des vidéos tournée en plein air! Sous le soleil de cet été qui s'annonce chaud, John et Peter, deux jeunes beaux mecs aux corps…

Jp and johan

Video gay x de 18min mimi ce livreur beau final

Florence foresti : La Campagne de Pub Gay

Florence foresti : La Campagne de Pub Gay

Video gag gay de 3min mdr genial

Dans le cul,du bidasse!

Dans le cul,du bidasse!

C'est un sergent tout émoustillé par la beauté de sa nouvelle recrue, aussi mignon que docile. Il est toujours prompt à s'agenouiller devant la bite de son supérieur, dressée comme un fusil d'assaut,…

Parfois on est à coté

Juste avant Maitre Pierre, j’avais contacté un autre domi afin d’essayer de me « vendre », mais le dial n’a jamais abouti puisque je suis passé sous contrat. Une fois ma liberté retrouvée, nous avons…

Coiffeur déluré

Cette histoire s'est passée en 2008. C’était un vendredi… En février… Ce jour-là, croyez-moi, j'ai pris dans mon cul une queue énorme, très large. C’était vraiment la plus grosse bite que j'ai jamais…

Hétégay ;)

Hétégay ;)

Solo sous la douche

Solo sous la douche

Ce magnifique petit mec se déssape pour prendre sa douche… Alexis a une peau douce et bronzée, un torse finement dessiné, une petite gueule d'ange… A force de se caresser, sa belle queue se dresse !…

Knäckebrödsdansen incroyable talent !

Emission tv de 3 min mimi ces quatres suedois a moitier nus