35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

Ouaiii...Y'a craché!!!

ouaiii...y'a craché!!!

Des pubs sur mon site

Suite a la nouvelle politique de over blog c'est de mettre de la pub obligatoire sur les site X (erog) 22/02/09 j'ai reussi a reduire en tout petit la barre de la pub horrible tout en haut de mon…

Elle va cracher....

elle va cracher....

3 bites 3 culs

3 bites 3 culs

Le moins que l'on puisse dire c'est que ça bouge avec ces trois mecs. Ils sont chauds, bien excités et n'hésitent pas à varier les positions pour augmenter leur plaisir et le notre. Télécharger la…

Best of amateur ^^

Best of amateur ^^

École militaire

Après avoir été reçu au baccalauréat, mes parents ont décidé de m'envoyer poursuivre mes études dans une école militaire. C'était en effet une tradition dans la famille. C'est ainsi qu'un beau matin…

Endroit insolite....

endroit insolite....

Mec soumis sodomisé par un mâle viril

Mec soumis sodomisé par un mâle viril

Un mec gay qui aime bien être dominé se trouve à poil à 4 pattes sur un lit pendant qu'un autre mâle plus viril vient derrière pour lui claquer son beau petit cul. Le type vient ensuite approcher sa…