35 blogs
Gay

Gay

Gay communauté uniquement entre mecs. Les sites publicitaires hétérosexuels sont écartés de la communauté.Par ailleurs je ne souhaite pas de féminisation de la communauté qui est créée pour des échanges culturels, vidéos, ou autres…
(Gérée par Hotboysexhrd)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Gay

Flux RSS

Belle queue

Par Jean - Pierre et Seb

Il se fait sauter par une bite de cheval !

Video gay bizarre zoolophilie de 2 min incroyable la bite du cheval doit faire 60x10 va t'il, tout prendre dans le cul ?

Cuir et sexe au bar

Cuir et sexe au bar

Moi c’est Marco, le plus grand suceur de gland de la région de Marseille. J’adore les randonnées en moto, les baignades, les vêtements en cuir bien moulés et surtout exhiber et me faire sucer ma…

Que se passe-t’il dans les dortoirs du service militaire ?

Que se passe-t’il dans les dortoirs du service militaire ?

Une webcam pour explorer un vieux fantasme de notre jeunesse et répondre à une question: que se passe-t’il dans les dortoirs du service militaire ? Ce sera en direct le 22 novembre sur les cams gay…

Jeux sexe à la rivière

Jeux sexe à la rivière

Dimitri et Alex, deux beaux jeunes mecs aux corps athlétiques, se font surprendre nus au bord de la rivière par Ivan Ils vont vite "sympathiser" et en profiter pour s'adonner à quelques jeux……

Comment se détendre avec son dog

Comme souvent le matin, j’avais un message de maitre BS4T avec les consignes du jour. Je devais garder la CB, mais jusque là rien de surprenant puisque je la porte depuis 1 semaine. Il me demande…

Partouze au garage

Partouze au garage

Après l'effort, le réconfort! A l'arrivée de la course de kart, ces cinq beaux pilotes vont s'adonner aux plaisirs du sexe pour fêter leur victoire. Une belle partouze entre beaux males bien musclés…

Chez le médecin

Depuis plusieurs jours, Martin, mon jeune frère de 17 ans, se plaint d'une douleur légère mais persistante au niveau de l'aine. Comme il fait pas mal de sport, il a d'abord cru à un faux mouvement et…

Un show webcam massage et baise torride le19/09 13h

Un show webcam massage et baise torride le19/09 13h

ToyBoyQC et Assplay vous donnent pour leur part un rendez-vous très très spécial ! En effet, AssPlay le massothérapeute reçoit ToyBoyQC dans son cabinet ! C’est avec grand plaisir qu’ils vous…

Et que ça roule !!

En ce début septembre, je rentre de la Folsom de Berlin relativement frustré. J’y suis allé avec Master Alex, son copain, et des amis a eux. J’ai bavé tous le WE devant les tenues des mecs, les…

Ben le terrible

J’ai crée une véritable pépinière de bons copains, plus beaux et frétillants les uns que les autres. Luc est mon préféré, celui qui s’est montré le plus motivé, volontaire et doué. Nous avons…

Orgie black 2/2

Orgie black 2/2

Méga partouze de blacks aux bites surdimensionnées de plus de 30 CM !! Double fellation double pénétration. Une vidéo Exceptionnelle à voir d'urgence. Télécharger cette vidéo de 45 mn

Orgie black 1/2

Orgie black 1/2

Méga partouze de blacks aux bites surdimensionnées de plus de 30 CM !! Double fellation double pénétration. Une vidéo Exceptionnelle à voir d'urgence Télécharger cette vidéo de 50 mn

Le laveur de vitre

Video gag de 1min tres mimi le mec en plus tttbm ! Mdr