• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
306 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

2 soumises aux fers

Free hd bdsm Tube

J'ai envie de te faire boire ce soir .

C'est ce que je lui ai dite à son retour de la "shop" à ma copine à queue . Et à voir son large sourire dessiné sur son visage , je pouvais en conclure que ça lui plaisait . Recette spéciale : celle…

Lot de soumises japonaises

Free hd bdsm Tube

Plaisirs de chienne solitaire...

Comme vous le savez déjà, je suis souvent seule pour cause d'indisponibilité de Mon Maître!!! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai arrêté Mon Cahier de Punitions car de mon point de vue il…

Cela approche

Voici un lien ci-dessous pour une expliquation sur l'antre qui va bientôt s'ouvrir. Http://antrevirtuelgay.Blogspot.Com/

Je l'invitais ainsi

Je l'invitais ainsi

Inconsciente (ou pas) vicieuse alors (ou pas) j'allumais dans Ste Croix à la librairie fameuse Les Mots à …Aux terrasses environnantes vêtue d'un pantalon blanc dont la lumière dévoilait le dessous…

Suppliant qu'il défourraille

suppliant qu'il défourraille

Jolie pute affamée de son mâle lointain qui lui racontait de loin ce qu'il ne lui ferait pas. C'était Décembre la fin déchirée de neige douce et très froide au milieu de blocs d'immeubles et de…

Objet pour Déesse

Free hd bdsm Tube

Histoire "moi, le cocu" chap 7

Chaque lundi matin en me réveillant, je cogite sur l’évolution de mon couple avec Raymond, sûrement du fait que ma jouissance hebdomadaire du dimanche soir refait tomber ma tension sexuelle de la…

Femellisation 3

Pour une lopette, la féminisation est bien plus profonde et intéressante que ne l'est le travestissement, même si cette féminisation n'est que psychologique. Il ne s'agit pas pour moi d'être déguisée…

Bisou bisou

Bisou bisou

Ne sont-elles pas adorables? En tabliers toutes les deux, et bisou bisou sur le torchon qui la baillonne. Que j'aimerais y être…

Exhibition

exhibition

Maîtresse & soumise

Free hd bdsm Tube

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté