Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
-moi chui musulmane et j vx me convertir… Et j vx b1 k tu m parle 1 peu d ta religion . Enfin si possible b1sur (Au lieu de la traiter d'inculte, comme j'aurais pu…Dû? J'ai préféré donner mon point…
Billet d’humeur… Inspiration en berne ? Vous êtes en panne d’imagination pour écrire un sms a votre Divine… ? ? ? Je vole à votre secours ! Et bien voilà, je vous propose de vous faire partager de…
Un poème de thierry… Le terme mérité de Déesse Vous sied avec justesse Qui encense votre noblesse D'une si jolie Maîtresse Vous vénérer est une évidence Comme votre clairvoyance A la hauteur de vos…
ABECEDAIRE Supplices et autre variations… A comme Aiguilles b comme Bougies c comme Cravache d comme Dilatations e comme Exhibitions f comme Fessées g comme Gods h comme Humiliations i comme…
Un petit poème que je vous fais partager… Pinocchio inarticulé. Ma Dame m'a réservé Ma Dame m'a entreposé dans cette gangue où je macère doucement depuis quand ? Sur mon visage elle a fixé un masque…
De l’autre côté du miroir. Scatman raconte… Ma dernière rencontre avec scatman, vue par scatman. Voici son récit… Rencontre du vendredi 19 août… Tout commença par un SMS de ma Divine le jeudi 18 août…
La liberté d’expression… Billet d’humeur Quelques mots… Sur la liberté d’expression… Une fois n’est pas coutume, mon billet d’humeur vous parle ce jour de la liberté d’expression. Car il me semblait…
En ce week-end du 4 septembre, la chienne est arrivée chez son Maitre, le jeudi soir. Elle savait que pendant ce séjour, elle recevrai la punition méritée, pour n'avoir pas porté son plug, comme…
Josie avait bien cru que jamais sa visite dans le bureau de Madame la surveillante générale ne finirait. Les cinquante coups de strap qu’elle avait reçus lui avaient laissé le souvenir d’une épreuve…
Avant de partir au Donjon du Léman, je posai une cage de châsteté à Cloé pour la mettre en condition de soumission et d'appartenance… Les heures passées dans la fosse étroite à côté d'une autre…
Je l'espère bien, un proverbe populaire ne l'énonce-t-il pas? Eh oui, ça y est ! Depuis le temps que je me retrouvais sans Maître (voir l'article : Orphelines ) Début août, je suis entrée en contact…
Ménage et gémissements font-ils bon ménage ? Par aaron… Quand un esclave fait du ménage chez Madame et Monsieur. Quand un esclave entend les gémissements de Madame avec Monsieur. Madame aimerait…
Les dix commandements du Maître Un dialogue permanent tu entretiendras Avec respect tu la traiteras A l’intégrité de son esprit et de son corps tu veilleras A son épanouissement tu contribueras Le…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |