Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
C'est large… Mmm… Etirement des couilles avec 5 kg Etirement avec 5kg et enculé par une bouteille Enfin collier de pince aux couilles
Ma Femme est Maîtresse des clés de ma cage depuis 2 jours et A DU LA !!! Il va sans dire que je ne l'aiderai pas à la retrouver !!!
Voici la version x
La chienne n'ayant pas porté son plug, sans avoir obtenu l'autorisation de Maitre Pat, elle doit être punie, dans sa grande bonté Maitre Pat autorise sa chienne à choisir sa punition, celle-ci…
Pour ce WE prolongé, mon Maitre m'avait réservé une surprise, il avait convoqué un esclave mâle pour faire saillir sa chienne. Les photos de la soirée sont visibles en album et vous trouverez…
Harmony a trouvé une voie à explorer, le mélange des genres…Harmony a accepté de vivre auprès de O, une domination particulière… O est un homme qui séduit Harmony, il pourrait être son Maître…
A St Mary’s Hall, la réputation de sévérité de Chelsea Whitfield était solidement établie. La simple évocation du nom de la surveillante générale emplissait les élèves d’une crainte incoercible. Peu…
Comme vous avez pu le voir sur l'article précédent, la chienne à fait ses besoins dehors lors de la vistite de son Maitre. Il est bien évident qu'après avoir bu une bière, Maitre Pat avait aussi…
étirer les couilles de la bite Ensuite bien serrer la base de la bite pour faire ressortir les veines et comme les couilles sont bien rouges … … Je me suis assis dessus. Dilatons gentiment mon anus…
Vous êtes à cours d'idées pour l'éduquer? Vous aimeriez en faire une salope soumise? Alors courrez… …Courrez parcourir ce site Je vous livre la présentation qu'en fait son blogueur : "education des…
Partir… Partir… Les vacances ! Et voilà, c’est bientôt le départ. Quelques jours de repos, bien mérités, loin de tout… Me voilà déjà les pieds en l’air, sur mon transat, dans mon jardin… Mais au…
Merci à Thierry w. De me permettre la publication de ses photos… Eléments de réflexion. Etre soumis par “nature”… Lorsque je m'agenouille ce n'est pas devant un stéréotype, mais devant quelqu'un qui…
Récit d’un séjour parisien… - 8 - Fin… …Malheureusement… Et étonnement, j’en avais assez… Je m’étais lassée car la présence de ces hommes qui butinaient me laissaient un peu sur ma faim. Je décidais…
Joëlle accepte les délices… Récit d’un séjour parisien… - 7 - …Il fallait montrer à ces hommes que j’étais « la femme » de la soirée et que je décidais du sort de Joëlle. Je devais imposer ma…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |