Madame. S

Madame. S

Journal intime d'une femme Dominatrice

Les communautés de Madame. S :  Bd/ds/sm, Domination, Satin,nylon,soie,fétchisme, Soumission et appartenance

Tags :  Somptueuse

Mon blog

Le blog de Madame. S journal intime d'une Dominatrice

Créé le 25/03/2011

Journal intime d'une Dominatrice

Catégorie : blog SM

articles : 843

Blogrank : 59 ( en savoir plus )

Articles à découvrir

Nuits à l’hôtel…

Comme une petite putain que je suis, je suis heureuse d'être à l'hôtel pour 4 nuits. C'est un bonheur de se retrouver avec ses dessous et gods pour être à Vous toute dilatée et bourses toutes…

Un cœur pour Elle…

Aline vous offre son cœur, Divine Domina de mes rêves…

Le "s" de Madame.S...

Oh Maitresse… Il y a de grandes émotions à se voir livrée ainsi sur votre Blog... Mon cœur se met à battre très fort, mon clitoris s'émeut, mes bourses ont besoin d'être ligaturées, et je sens ma…

Elle m’a transformée…

Depuis que j’appartiens à ma Divine Domina, je me sens de plus en plus belle à ses yeux ; De plus en plus femme ; Et je suis heureuse d’avoir rencontré celle qui m’a transformée et m’a ouvert les…

Si proche de Vous, à Vos pieds…

Maîtresse, Permettez-moi de retracer ces derniers moments, placés sous Votre Autorité, où je me retrouve confronté à Votre Panache complètement déroutant, je ne peux décidément, Vous adresser la…

Un anus bien souple… Aaron Fin…

Maîtresse, Cette fois le frisson commence à frémir de nouveau, mais cette fois-ci, dans le bas de mon dos. Vous m'ordonnez de vite me mettre à quatre pattes, en dégageant au maximum ma croupe en…

Je ressens une chaleur atteindre mon corps…

Maîtresse, Alors que Votre Courage devrait s'émousser, Vous redoublez de détermination pour me couler de la cire chaude sur le ventre. Vous privilégiez la qualité de cette sanction pour qu'elle…

Les cravaches et les fouets...

Maîtresse, Voici le moment, où Vous décidez de passer un stade supérieur pour assoir Votre Autorité dans la parole et dans l'action. Vous sortez un à un, l'ensemble de Vos Fouets, que Vous déposez…

Elle m'attache, je m'abandonne...

Je vous avais promis quelques photos de la venue d’Aaron il y a quelques semaines ; Voici donc le récit d’Aaron, vécu de l’intérieur, avec quelques photos pour vous faire rêver et vous conter notre…