• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Récit d'un séjour parisien... - 7 -

Récit d'un séjour parisien... - 7 -

Joëlle accepte les délices… Récit d’un séjour parisien… - 7 - …Il fallait montrer à ces hommes que j’étais « la femme » de la soirée et que je décidais du sort de Joëlle. Je devais imposer ma…

Harmony n'est pas un cuisinier anorexique

Harmony n'est pas un cuisinier anorexique

Vous vous demandez pourquoi Harmony devait explorer la domination… pourquoi elle qui semblait si heureuse dominée, amoureuse, sous influence, se jette-elle dans une direction qui ne semble pas lui…

Récit d'un séjour parisien... - 6 -

Récit d'un séjour parisien... - 6 -

6 mains, rien que pour Joëlle… Récit d’un séjour parisien… - 6 - …J’aimais me mettre un peu en recul et regarder ce spectacle. L’homme soumis léchait à en baver et il aimait apparemment ce qu’il…

La chair de son cul ...

Vlan , elle venait de m'administrer , une claque en pleine figure dès que j'eus mis le pied , dans le portique … Je pris un peu de recul , surprise . Elle me passa les menottes , mains derrière le…

Récit d'un séjour parisien... - 5 -

Récit d'un séjour parisien... - 5 -

Joëlle est fouillée… Madame. S à ses côtés… Récit d’un séjour parisien… - 5 - …Elle était là, belle, pour moi et cet homme qui m’accompagnait. Rien que pour la Divine que je suis à ses yeux. Et parce…

Récit d'un séjour parisien... - 4 -

Récit d'un séjour parisien... - 4 -

Les fesses rougissantes de Joëlle et Madame. S… Récit d’un séjour parisien… - 4 - …Je lui demandai de faire face au mur. Bras relevés et appuyés contre celui-ci. Je lui caressai les cheveux, la…

Récit d'un séjour parisien... - 3 -

Récit d'un séjour parisien... - 3 -

Joëlle dans les bras de son mari et la main de Madame. S… Récit d’un séjour parisien… - 3 - …Nous avons bu un verre, et nous discutions de choses et d’autres, tranquillement, et je faisais monter…

Récit d'un séjour parisien... - 2 -

Récit d'un séjour parisien... - 2 -

Récit d’un séjour parisien… - 2 - …Ils étaient là, tous à genoux, là, devant le public, et face à moi. A se présenter brièvement, puis, le maître de cérémonie, Maître Didier, nous faisais leurs…

Récit d'un séjour parisien... - 1 -

Récit d'un séjour parisien... - 1 -

Le beau secrétaire, dans une pièce chez Cris et Chuchottements… Récit d’un séjour parisien… - 1 - Récit d’un séjour parisien… Il y a quelques années… A Paris tout est si bruyant, le monde défile sous…

6ème anniversaire...

6ème anniversaire...

6ème anniversaire… Aujourd’hui, est une date importante pour moi et aaron. Mon soumis si dévoué. Voilà 6 ans que nous nous sommes rencontrés. C’était un 11 juillet. Voici donc quelques lignes pour…

Punie par notre ami R

Punie par notre ami R

Nous avons un ami aventurier qui fait le tour du monde et se trouve dans les endroits les plus inattendus. C’est un excellent compagnon dont les histoires nous distraient énormément. C’est aussi un…

Le fouet...

Le fouet...

Les pratiques Le fouet… « Fouet » en français. « Whip » en anglais. « Peitsche » en allemand… Autant de sonorités pour dire sa musique… Définition du dictionnaire : « fouet », nom masculin, sens 1 :…

Vidéo exhibition

La chienne s'exhibe pour son Maitre et pour V/vous, cul pluggé, plug verrouillé et cadenassé… Puis bien sur en bonne soumise, elle remrcie son Maitre adoré…

Vidéo préparation

Maitre Pat exhibe le cul de sa chienne, pour qu'elle commence à le préparer à la pénétration, puis c'est avec ses doigts que Maitre Pat ouvre et lubrifie la chatte de sa salope… Ceci préparera bien…

(30) Education anglaise : En position !

(30) Education anglaise : En position !

Il n’y avait pas que les sciences naturelles qui rebutaient Josie. Celle-ci éprouvait un dégoût similaire pour les mathématiques et avait décidé une fois pour toutes qu’elle n’y comprendrait rien.…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté