• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

04 juillet 2001

04 juillet 2001

Comme promis, chienne kristine poursuit la rédaction de ce séjour… Mon Maitre travaillait aujourd'hui, aussi, N/nous avons surtout joué en soirée… Mon Maitre adoré a offert à sa chienne un magnifique…

Rendez-vous pris

Je parlais la semaine dernière du contrat que lise avait accepté Le Maître a donné rendez-vous à Lise demain soir. Je ne sais pas quelles sont les instructions. Toujours est-il qu'elle revient d'une…

Séjour du 03 au 06 juillet

Séjour du 03 au 06 juillet

Voilà, je suis de nouveau chez mon Maitre, pas vraiment prévu ce séjour, mais nous avions besoin de nous retrouver, à la suite d'un intense échange sur messenger et par email, après une "grosse"…

Le masque et la dentelle. Et la toison de Madame, un travail de précision...

Le masque et la dentelle. Et la toison de Madame, un travail de précision...

Un petit récit imaginé et que je vous fais partager, venant de Gaston… Le masque et la dentelle. Et la toison de Madame, un travail de précision… Depuis quelques temps, Madame et moi écumons les…

Une certaine vision du bdsm... La mienne !

Une certaine vision du bdsm... La mienne !

Billet d'humeur Une certaine vision du bdsm… La mienne ! Je vous confie là mon idéal. Cela ne regarde que moi ! Et je suis prête à échanger avec vous sur le sujet ; Je suis très ouverte d’esprit et…

La nuit Démonia...

La nuit Démonia...

Billet d'humeur La nuit DEMONIA… Certains sont pour, d’autres contre ! Le débat est ouvert ! Je suis pour ma part une fervente adepte de cette soirée. Même si je n’ai pu y aller pour les 3 dernières…

Jouissance en cam Ordonnée ... Miammmmmmmm

Jouissance en cam Ordonnée ... MIAMMMMMMMM

Avant de Te faire mon CR de jouissance avec mon petit bunny violet queue je vais baptiser "Picotin" du fait qu'il est couvert de picots magiqueues pour mon clito et mon con!!! MIAMMMMMMMMMM , je vais…

J'ai mal à mon cul

Je reviens de vacances j'ai mal à mon cul , ma cipne s'en est trop servie , elle m'a défoncé pendant les vacances. ELLE s'est servi de moi , et , j'en ai joui comme une folle , comme jamais dans…

Apprendre la sérénité, l'excellence...

Apprendre la sérénité, l'excellence...

Crise de larmes, peur maladive, fébrilité, colère, angoisse, panique, frayeur, insomnie… - Tant de gesticulations dit-il ? Il faut apprendre la sérénité. L'excellence est à ce prix. Il a raison. Je…

Le silence est-il d'Or ?

Le silence est-il d'Or ?

Le silence d'un Maître est-il une leçon de patience, est-il possible que cela soit une réponse, un pas nécessaire ou une lâcheté, un défaut de maturité d'un Maître à bout d'argument ? Que cache ce…

Offrande et Tendresse

Offrande et Tendresse

Pour vous faire partager ce que je ressent pour mon Maitre : M'offrir Lui appartenir

Aurai-je trouvé "un mac"?

C'est tout le bonheur que je me souhaite. Grâce à MSN Messenger, il y a quelque temps, je suis rentrée en contact avec "Fantasme13". Il semble d'accord pour faire de moi un trou à bites et surtout il…

Modification du contrat

Modification du contrat

C'était resté en suspens et faisait l'objet plus ou moins implicite de toutes nos conversation dans la semaine qui a précedé. Nous étions encore à 1 mois du terme de la première période de 3 mois,…

Amoureuse d'un égoiste…

Amoureuse d'un égoiste…

Comment ne pas tomber amoureuse d'un égoïste ? Il me semble que chaque jour, plus Chose, plus perdue, plus dépendante je suis comme la "groupie du pianiste"… qui passe ses nuits sans dormir D'enfant…

Le collier

Le collier

L’alliance est dans le monde "normal" l’objet symbolique du lien qui unit les deux époux. Le nom donné à ce simple anneau de métal précieux est en lui-même significatif. Dans la relation…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté