La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Free hd bdsm Tube
Bonjour Mon Maître!!! Je ne suis pas tombée de mon lit du tout!!! RIRESSSSSSSSS Il y a juste un IDIOT qui a essayé d'envoyer un fax à 8h00 et comme çà ne passait pas, il a retenté toutes les 5…
Cathy.Trodec@hotmail.Fr. Elle attend vos propositions .Emilie.
Cette brune a un visage de poupée, un petit cul rebondi et une paire de seins à tomber. La femme parfaite? Non, parce qu'il s'agit en fait d'un transsexuel! C'était le fantasme ultime de celui qui…
Voilà la vidéo de la surprise de ma Maîtresse…
Maîtresse, Vous soufflez le froid et le chaud, le proche et le lointain, Vous prenez mon souffle aujourd'hui et demain, Vous êtes loin de moi, et m’envahit l’Obsession De votre possession, Le feu…
Free hd bdsm Tube
Lundi matin au réveil, je remplace mes slips et caleçons par les culottes de Sandrine dans mon tiroir. J’en prends une pour ma première journée au travail. En la mettant, je commence à bander. Le…
Bonsoir Mon Maître!!! Et ouiiiiiiiiiii Tu es gâté et moi j'avais TRES ENVIE de JOUIR hier soir!!! Sans aucune raison particuliere juste queue j'avais un besoin physiqueue à satisfaire… C'était la…
91 92 93 94 95 96 97 98 99
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Soumises de l'empire de la perversion | Dupont | 0 | - | |