Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Free hd bdsm Tube
Free hd bdsm Tube
Jennyfer durant ces longs mois d'absence à cependant continué à prendre quelques photos, hélas toujours seule… Elle cherche en vain un ,ou une complice photographe de sa région… N'hésitez pas si vous…
Article d'auteur inconnu, cependant bien écrit et intéressant. Icle dé Je trouve que cela reflète bien l'image du soumis que j'ai sauf quelques points où je ne suis pas forcément en accord.…
Jenny passe de plus en plus de temps à discuter sur certains tchats, elle aime dialoguer faire connaissance et parfois faire des rencontres… Il y a bientot 3 mois jenny a eu l'occasion pour la…
L'une sans l'autre nous ne sommes rien, nous formons un tout. Moi, mes seins nus, Toi tes bottes de cuir; Moi mon martinet, et toi tes entraves. Et ce lien entre nous, franc et solide : cette laisse…
Kikoo pour les plus assidus, l' histoire de jenny débute le 0707 2007, plein de signes numérologique… Sourires Pas de grandes nouvelles de jenny depuis un certain temp, il faut un temps pour tout!!!……
Free hd bdsm Tube
91 92 93 94 95 96 97 98 99
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |