• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
319 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Face sitting

Face sitting

Toutou pour trans

Free hd bdsm Tube

Un CAFE pas comme les autres...

Un CAFE pas comme les autres...

Bonjour Mon Maître!!! Je ne suis pas tombée de mon lit du tout!!! RIRESSSSSSSSS Il y a juste un IDIOT qui a essayé d'envoyer un fax à 8h00 et comme çà ne passait pas, il a retenté toutes les 5…

Cathy a enculer et prete pour l'abbattage

cathy a enculer et prete pour l'abbattage

Cathy.Trodec@hotmail.Fr. Elle attend vos propositions .Emilie.

Il domine une trans

Cette brune a un visage de poupée, un petit cul rebondi et une paire de seins à tomber. La femme parfaite? Non, parce qu'il s'agit en fait d'un transsexuel! C'était le fantasme ultime de celui qui…

Vidéo d'un milking forcé sans plaisir

Voilà la vidéo de la surprise de ma Maîtresse…

Hommage à Maîtresse Claudia : Obsession de la Possession et Emotion des sensations bdsm

Maîtresse, Vous soufflez le froid et le chaud, le proche et le lointain, Vous prenez mon souffle aujourd'hui et demain, Vous êtes loin de moi, et m’envahit l’Obsession De votre possession, Le feu…

Paillasson(ne) ceinturée

Free hd bdsm Tube

Histoire "moi, le cocu" chap 6

Lundi matin au réveil, je remplace mes slips et caleçons par les culottes de Sandrine dans mon tiroir. J’en prends une pour ma première journée au travail. En la mettant, je commence à bander. Le…

Envie d'inconnu...(e)... (s)!!!

ENVIE D'INCONNU...(E)... (S)!!!

Bonsoir Mon Maître!!! Et ouiiiiiiiiiii Tu es gâté et moi j'avais TRES ENVIE de JOUIR hier soir!!! Sans aucune raison particuliere juste queue j'avais un besoin physiqueue à satisfaire… C'était la…

Antiglamour v

Antiglamour V

Une soumise n'est pas toujours à son avantage ! Muriel Dom

Punching ball

Punching ball

Baillon utile

Baillon utile

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté