• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Introduction(3)

Introduction(3)

Ou comment utiliser huit balles de golf pour un trou… Ou est passée la huitième balle? La balle trouvée, nous décidâmes de fister notre chien avec deux boules métalliques! Opération Dominas réussie!…

Chiennes en cage

Free hd bdsm Tube

Maîtresse & soumise

Free hd bdsm Tube

Serait-ce le maitre parfait ???

SERAIT-CE LE MAITRE PARFAIT ???

Déclaration à ma future soumise Où es-tu, toi ma promise… Toi Ma douce soumise… Je t’attends depuis si longtemps Que j’ai arrêté de compter les Printemps Il m’arrive de croire que tu n’es que chimère…

Jeux t'aime....

Bonsoir Mon Maître!!! Je précise tout de suite pour qu'il n'y ait pas de MEPRISES surtout dans mon titre… JEUX T'AIME ne signifie nullement "je t'aime" mais traduit mon amour des JEUX tout…

Dominarice Flo

Quand je compris que ce serrai pour ce soir je fus prise d une excitation incontrôlable ,plus le temps passait plus je la sentait monter en moi ,comme quand l on attend un évènement hors du commun .…

Intimité Soumise

Intimité Soumise

L'intimité de mon jardin secret raconte encore le bouquet défait de ma chevelure blonde et le lait de jouissance de mon Maître ruisselant sur ma cuisse soumise …

Maîtresse asia

Free hd bdsm Tube

Soubrette punie

Free hd bdsm Tube

Histoire "moi, le cocu" chap 8

Et voilà une nouvelle semaine qui commence, et une nouvelle humiliation de plus pour moi aussi. Après l’obligation de me raser le sexe, de porter des slips de femmes, je vais devoir mettre un soutien…

Lécheuse pour bottes de cuir

Free hd bdsm Tube

(14) Il faudrait l'élargir

(14) Il faudrait l'élargir

Premières heures de la matinée dans le petit salon de Glendale House, au lendemain de la visite d’Harry, l’« essayeur » auquel Lady Alexandra a fait appel pour évaluer les qualités physiques de sa…

Maître Fred : Page d'Accueil.

Maître Fred : Page d'Accueil.

Bonjour, Je suis un Homme de 44 ans, marié avec un enfant, grand 1,85 cm, châtain les yeux bleus très claires, d'allure sportive, chef d'entreprise basé en Saône & Loire. Voici ma grande Passion, mon…

Le cours dégénère

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté