• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Ce queue j'adoreee!!!!

CE QUEUE J'ADOREEE!!!!

LactanceSuce Excite Lèche La raideur de son membre A t’empaler la bouche Que son sexe se dresse Droit comme de la corne Sous le feu de tes sens Suce Excite Lèche Que tous ses muscles bandent A lui…

La chambre violette

La chambre violette

La nuit fût tres electrique, pour diverses raisons que je ne citerai pas ici, mais il fallait conjurer le mauvais sort et retrouver le calme… J'ai donc dans un premier temps sorti les menottes du…

Police fesseuse

Attachée au crochet ...

Ma blonde à queue m'attendait . Ce soir je serais son esclave . J'entre , elle me dit de me déshabiller . Me voilà toute nue , ma bite en l'air . Elle m'enchaîne les poignets à la chaîne qu'elle…

The slave

THE SLAVE

I am the slave… You are the Master… Mine is to serve… Yours to be served… Mine is to know use… Yours to use me… Mine is to submit… Yours to accept my submission.. . Mine is to surrender… Yours to…

(15) En ébène de Macassar

(15) En ébène de Macassar

Comme annoncé, Lady Alexandra met à exécution son plan « Gwendoline », axé sur des exercices quotidiens d’assouplissement de nature à « détendre » progressivement sa domestique. Béatrice se soumet de…

Le client est roi

Humiliation naturelle

Free hd bdsm Tube

Queue libre

Free hd bdsm Tube

De l'eau et des fers

Free hd bdsm Tube

La cuisine est bonne

Pour soulager ta p....

POUR SOULAGER TA P....

Quand les émotions cognent, de notre cœur, à la porte Que les mots n’ont plus de pouvoir tant, elles sont fortes On ne voudrait qu’ouvrir les bras Serrer contre soi Offrir sa tendresse , Juste envie…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté