• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Revelation...

REVELATION...

A la lecture de ce magnifique poème écrit par Auroraweblog, lequel m'a fortement interpellé du fait de la réalité parfaite du "fonctionnement" de certaines femmes, "soumises" dans l'âme comme dirait…

Humiliée en public

Lesbi sm

Soumise masquée

Soumise à couple

Education d'une chienne

Mes fesses et son cul et le mien de retour

Elle me prend les fesses à deux mains . Elle se colle sur moi en me pressant sur elle . Ma copine à queue est en flammes ce soir . Puis en s'agenouillant elle me passe le lasso autour de ma bite .…

Presentation surprise de mon maitre a ma soeur de coeur!!!

Mon Maître étant en province pour un petit moment, j'avais invité A. (ma soeur de coeur) à passer le vendredi soir et le samedi avec moi… Une soiree filles hihihi qui n'est pas du tout une soirée…

Soumise sur table

Lot de soumises

Vacances Contre Services

Vacances Contre Services

A la lecture d’une annonce sur internet « vacances de rêves offertes à Homme Bi, acceptant de combler les désirs de ses Hôtes pendant son séjour » Après contact me voilà sur une ile paradisiaque dans…

Nonne en cage

Free hd bdsm Tube

Couple soumis

Maîtresse & soumise

Leçon de cire

Leçon de cire

Cire chaude Parmi toutes les techniques employées pour accroître l'excitation sexuelle, la cire répandue sur le corps est l'une des plus bénignes mais aussi la plus ludique. Il existe en effet une…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer