• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Encordée & baillonnée

Mail de Sophie 2:

Mail de Sophie 2:

Bonjour Monsieur, J’ai vue sur votre blog que vous aviez mis mon mail et ma demande très particulière, cela fait très bizarre de lire ces fantasmes ainsi en ligne et aux yeux de tous mais, c’est…

Mail de Sophie

Mail de Sophie

Bonjour Monsieur, J’ai parcourue votre blog avec un grand t’intérêt, les récits de vos séances de bondage mon passionnée voir, existée et les photos plus belle les une que les autre on provoquées…

Queue du plaisirrrr...

QUEUE DU PLAISIRRRR...

Je vous présente aujourd'hui MON TONFA d'une longueur avoisinant les 20 cms pour 4-5 cms de diamètre… Et en plus IL VIBRE doucement ou plus rapidement selon les envies et les besoins… Hihihi ou…

Koké, bon? Oui ! Koké bon !!

Koké, bon? Oui ! Koké bon !!

Je suppose que vous l’avez compris, je viens de m’offrir la fée. Juste endormie, hier, sous l’effet du joint; certainement vexée de cette pense qu’elle a encore voulu que je lui explique. Mais je…

Merci de vos commentaires .

merci de vos commentaires .

Voila une réponse a vos commentaires sur mon wee-end du Mans ,et si je vous répond de cette façon ce n est pas par paresse mais pour pouvoir développer mes réponses. Ce fut comme toujours une détente…

(17) Le pavillon au fond du parc

(17) Le pavillon au fond du parc

Le pavillon de chasse de style mauresque, édifié en souvenir de l’Exposition universelle de Paris de 1867, se déployait à la limite du parc, au bas d’une immense pelouse, entre des bouquets de chênes…

Brosse à dents?

Lesbi bdsm

Free hd bdsm Tube

Enchaînée à un arbre

Pris au gode ceinture

Mise en boite

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté