Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Bonjour Monsieur, J’ai vue sur votre blog que vous aviez mis mon mail et ma demande très particulière, cela fait très bizarre de lire ces fantasmes ainsi en ligne et aux yeux de tous mais, c’est…
Bonjour Monsieur, J’ai parcourue votre blog avec un grand t’intérêt, les récits de vos séances de bondage mon passionnée voir, existée et les photos plus belle les une que les autre on provoquées…
Je vous présente aujourd'hui MON TONFA d'une longueur avoisinant les 20 cms pour 4-5 cms de diamètre… Et en plus IL VIBRE doucement ou plus rapidement selon les envies et les besoins… Hihihi ou…
Je suppose que vous l’avez compris, je viens de m’offrir la fée. Juste endormie, hier, sous l’effet du joint; certainement vexée de cette pense qu’elle a encore voulu que je lui explique. Mais je…
Voila une réponse a vos commentaires sur mon wee-end du Mans ,et si je vous répond de cette façon ce n est pas par paresse mais pour pouvoir développer mes réponses. Ce fut comme toujours une détente…
Le pavillon de chasse de style mauresque, édifié en souvenir de l’Exposition universelle de Paris de 1867, se déployait à la limite du parc, au bas d’une immense pelouse, entre des bouquets de chênes…
Free hd bdsm Tube
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |