Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
J' ai terriblement envie que ma Maîtresse glisse une main derrière ma nuque, et guide ma tête, ma bouche, vers deux belles queues tendues et luisantes… A faire pâlir d' envie Annie, je suce et tète…
Bonjour pour débuter la semaine de nouveau un blog ami et oui c est ton tour de passer a la moulinette mon cher soumis pissotte ,ton blog plein de ta dévotion a ta Maîtresse mérite lui aussi un…
Bonjour, Voici une jolie photo que j'ai trouvé sur internet, le blanc immaculé, de vêtement et de cordes, très sensuel, peut être le fantasme de l'infirmière soumise, dominée. A le Bondage, il reste…
Bonjour à tous, Oui c’est vrais, je suis encore à la traine pour écrire mes récits mais, en ce moment, j’ai un travail monstre aussi bien à mon travail qu’à la maison, c’est la vie. Je vous souhaite…
« Chacune de tes réactions semble destinée à me tester, à frustrer, parfois même, à me blesser grièvement. Impossible de comprendre si c’est jouissif, volontaire, ou pas. Le désir est la seule r…
Samedi dernier, à la demande de Mon Maître, je devais acquérir un bel anneau d'au moins 5cms de diamètre pour le porter sur Mon Collier!!! RIRESSSS J'ai d'abord commencé ma recherche dans "La Niche"…
Bonjour, J'ai craqué devant les photos de cette jeune soumise, heureuse de l'être et d'être attachée, comme quoi le Bondage apporte du plaisir, la preuve en image. J'ai pensé que cela vous ferrais…
Bonjour Maître, Je suis folle de vos pratique, depuis mon retour à la maison, je ne pense qu’a cela, j’en tremble encore et les nuits ouuu je me caresse à m’en rendre acrot. Je vous en pris Maître,…
Bonjour, Voici l’histoire de la première séance de Sophie, pucelle en relation sexuelle en en Bondage. Comme convenue, elle c’est présentée à moi à l’heure que je lui avais fixé, dans la tenue…
Bonjour Maître, Ce petit mail du vendredi soir, pour vous informer que je suis prête à être entièrement à vous demain. J’ai effectuée l’achat des bas et du porte jarretelle suivant vos ordres, en…
Bonjour Maître, Merci pour ces nouvelles photos, je trouve que le mélange d’Asie par les acteurs et le coté européen des vêtements, apporte aux photos J’ai bien lue votre mail au sujet du coté…
Tout se passait bien, si bien. Elle m’accueillait avec un grand sourire malgré mon grand retard. Peut-être la barbe que j’avais enlevée? Elle me payait une pizza, m’offrait des chocolats… ne parlant…
Bonjour Monsieur, Je vous remercie d’avoir mise en ligne de nouvelle photos qui reflète mieux mon fantasme, les photos sont magnifiques de sensualités et le bondage de la jeune nipponne est des plus…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |