• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Don de soi

Je vous reviens… La citation de ce jour , car j'aimerai vite que nous pensiions ensemble : soumission don ou sacrifice… ? Pour y penser la citation de Kalil Gibran (Un poète libanais) Vous ne donnez…

Tension

tension

La tension se fait sentir au bout de ma laisse, il est temps d'y aller, d'accomplir la mission de soumise

Kidnappés par domina

Besoin d'un soirée de soumission ?

Nous sommes prêts à vous accueillir

Photo de la semaine

Photo de la semaine

Bonjour à tous, Voici avec du retard, la photo de la semaine. Sur mon lieu de vacance, lien de tout, pas d’internet mais, qu’elle calme, qu’elle sérénité, la seule chose qui m’a manquer, c’est mon…

Vidéos de mois.

Bonjour à tous, Je suis de retour de vacance, voici donc la vidéo du mois. Pour compenser mon absence, voici un lien pour vous permettre d'admirer des vidéos de choix. Voici mes préférées :…

Mails Aqueux.

« -Bonne nouvelle. Mais elle ne sait pas que c'est toi ? Tu ne vas pas lui dire? Je lui dis que c toi ? Tu lui postes le billet à son adresse? Tu l’as toujours l'adresse?Dis moi quand tu la pris. M…

Une si belle journée d'automne

Une si belle journée d’automne C’est une belle journée d’automne qui nous rappelle combien l’été est encore proche, le soleil est encore chaud, le ciel sans nuage, seules les feuilles trahissent une…

Candaulisme (suite par Elle)

Candaulisme (suite par Elle) Un soumis ne baise pas sa Maîtresse, c'est avec ce rire que j'aime tant que tu as osé me lancer cela, mais c'est bien mal me connaître car à peine ta phrase terminée que…

L'aventure renaît

L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit et dès qu'il peut la toucher elle s'évanouit pour renaître bien plus loin, sous une autre forme aux limites de l'imagination.…

Vacances 2010...

VACANCES 2010...

Bonjour à toutes et tous!!! Je vous informe queue mon blog prend 15 jours de vacances BIEN MERITEES car je pense queue vous avez noté toutes les améliorations apportées queue je lui ai apporté au…

Fumée s’enflamme? Sans flamme?

Fumée s’enflamme? Sans flamme?

Hier, on me parlait d‘inspection. Avant-hier aussi. Demain ne sera pas mieux. Mais moi, je n‘avais encore qu‘une seule idée en tête: La fée qui crois que je la prends pour une serpillière… « Fumée… l…

Le bilan. (2)

Les pièces sont en place, les cartes sont données, je n’ai plus qu’à attendre la mise en place du piège que j’ai laissé se former autour de moi, y contribuant activement tandis que j’aurais du…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer