• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Mes femmes

Mes femmes

Bonjour à tous et à toute, Désolé d’être partie ainsi, sans vous donner de nouvelle mais, des obligations familiales ne mon pas laissées le choix. Voici pour me faire pardonner, quelque belles photos…

Dans quelques jours... 3 annees d'appartenance...

DANS QUELQUES JOURS... 3 ANNEES D'APPARTENANCE...

Monsieur mon maitre Vous avez su me séduire. Vos premiers mots. La tension qu'ils exprimaient ouvrait en moi une route nouvelle. Une possible histoire. Alors j'ai compris de quelle dimension…

Comment arrive-t-on en D/s

Alant parfois vagabonder en d'autres lieux que ce blog… Sur un forum BDSM où il me semblait possible d'avoir l'avis de l'intérieur en plus grand nombre, j'avais eu l'envie de réfléchir pas de…

Eh ptite bite!

Eh ptite bite!

Oui? K.

Trio Bi avec un jeune minet - Video hard Soumis

Guy gets gang'd brought to you by ExtremeTube

La photo de la semaine

La photo de la semaine

Bonjour à tous et à toute, Une superbe photo trouvée sur le net avec, une jeune femme Bondagée qui ne l’est pas moins, son tailleur, ces bas avec ces escarpins à talon haut, ces superbes cheveux…

Je n'aime pas les mois de juillet et août

Je n'aime pas les mois de juillet et août

Bonjour à tous et à toute, Un petit bonjour vite fait, pour vous dire, je n’aime pas le moi de juillet et le moi d’août. Effectivement pendant cette période de deux mois, c’est tous les ans pareil,…

Incompatible ! !

Oui ils nous a fallu 8 ans pour découvrir une incompatibilité et une sévère , après la nuit ou je devais être attaché par les couilles et ou elle , mes couilles , en décidèrent autrement il était…

Savoir dans la joie

Il faut savoir s'instuire dans la gaieté. Le savoir triste est un savoir mort. L'intelligence est joie. Voltaire

Partouze hard avec 3 femmes - Video hard bdsm

Evil Nurses Tie Up Their Slave brought to you by ExtremeTube

Je suis soumis et j'aime ça

Je suis soumis et j'aime ça

Deux heures du matin. Réveillé par la douleur. Je n’ai plus l’habitude d’être en cage. Je vais dans la salle de bain pour passer mon sexe endolori sous l’eau froide. En me recouchant, je la réveille.…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté