Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Bonjour à tous et à toute, Désolé d’être partie ainsi, sans vous donner de nouvelle mais, des obligations familiales ne mon pas laissées le choix. Voici pour me faire pardonner, quelque belles photos…
Monsieur mon maitre Vous avez su me séduire. Vos premiers mots. La tension qu'ils exprimaient ouvrait en moi une route nouvelle. Une possible histoire. Alors j'ai compris de quelle dimension…
Alant parfois vagabonder en d'autres lieux que ce blog… Sur un forum BDSM où il me semblait possible d'avoir l'avis de l'intérieur en plus grand nombre, j'avais eu l'envie de réfléchir pas de…
Guy gets gang'd brought to you by ExtremeTube
Bonjour à tous et à toute, Une superbe photo trouvée sur le net avec, une jeune femme Bondagée qui ne l’est pas moins, son tailleur, ces bas avec ces escarpins à talon haut, ces superbes cheveux…
Bonjour à tous et à toute, Un petit bonjour vite fait, pour vous dire, je n’aime pas le moi de juillet et le moi d’août. Effectivement pendant cette période de deux mois, c’est tous les ans pareil,…
Oui ils nous a fallu 8 ans pour découvrir une incompatibilité et une sévère , après la nuit ou je devais être attaché par les couilles et ou elle , mes couilles , en décidèrent autrement il était…
Il faut savoir s'instuire dans la gaieté. Le savoir triste est un savoir mort. L'intelligence est joie. Voltaire
Evil Nurses Tie Up Their Slave brought to you by ExtremeTube
Deux heures du matin. Réveillé par la douleur. Je n’ai plus l’habitude d’être en cage. Je vais dans la salle de bain pour passer mon sexe endolori sous l’eau froide. En me recouchant, je la réveille.…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |