• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Chistine suite

Chistine suite

Bonjour à vous, Des nouvelles de Christine, un nouveau mail de sa part pour, m’informer que sa semaine de vacance est validée par son chef de service et qu’elle, serra à ma disposition semaine 42.…

Offrir des bijoux

Offrir des bijoux

Bonjour à tous et à toute, Petite leçon de savoir vivre. Messieurs, Maître, cher collègues, il faut toujours offrir des bijoux à vos soumises, bracelets, colliers etc.. Ne pas lui offrir mais, lui…

Petite devinette

Petite devinette

Un petit jeu, dite moi ce qu’attend cette soumise ainsi attachée et dans cette tenue fort sympathique de surcroit, avec cette jolie frimousse regardent vers l’arrière ? Maître Fred

Les soubrettes

Les soubrettes

A ces soubrettes, toujours une excuse pour ne rien faire. Un peu d’humour ne fait pas de mal. Mesdames, n’avez-vous jamais hu le fantasme de vous habiller en soubrette pour une partie fine ? Imaginez…

Bondage et érotisme

Bondage et érotisme

L’érotisme pur, couplé avec le Bondage, c’est divin. Seul le Bondage, les sous vêtements adaptés et le corps féminin qui va avec pouvant produire une photo de cette qualité. Je vous attente mesdames…

Bronzage Bondage Beauté

Bronzage Bondage Beauté

Juste pour le fun, beau model et beau bronzage, merci aux cordes de souligner tout cela. Bien cordialement Maître Fred.

Les liens de cuir ?

Les liens de cuir ?

Les liens de cuir, quand pensez-vous ? Cette jeune femme est bien sur soumise par ces liens de cuirs mais, le plaisir pour la soumise, comme pour le Maître, c’est pour elle de se donner petit à…

Les collants, que c'est moche

Les collants, que c'est moche

Les collants que c’est moche. Belle photo, beau Bondage mais, les collants gâche tout. Pour moi, seul les bas porte jarretelle représente beauté, féminité, glamour. Si on ajoute le Bondage, c’est le…

Aux pieds de ma soumise

Aux pieds de ma soumise

Cala arrive par foi que le Maître soit aux pieds de sa soumise, la preuve en image. Dans cette situation, j’aime être à genoux devant ma soumise, pas vous ? Cordialement Maître Fred

Merci à vous

Merci à vous

Bonjour à tous, Je vous remercie pour vos visites nombreuses sur mon blog, cela me fait chaud au cœur de savoir que ma passion du Bondage et de la gente féminine ainsi mise en beauté par mes cordes…

Piqûre de rappelle

Fabienne Champigny-Sur-Marne Tu viens me réchauffer bébé? Options Bonjour, Les divers pages que vous avez lu sur mon blog, vous expliquent avec textes et photos ma passion, mes expériences, cette…

Fabrice & Pascaline

Fabrice & Pascaline

Bonjour, Sur la fin du mois de septembre, les affaires reprenne enfin. Deux mails de femme voulant découvrir le Bondage. La première, ces Christine, vous avez déjà une page consacrée à elle et son…

Vidéo de septembre

Http://sfico.Com/video/aec034c24f2e3497422e13e17b653d98.Html?Fid=Bdsm Bonne vidéo Cordialement Maître Fred

Photo de la semaine

Photo de la semaine

Bonjour, Un sourir qui reflet bien le plaisir du Bondage.

Christine

Christine

Bonjour, Je vous présente Christine, jeune femme de 28 ans, célibataire. Cette jolie brune, sensuelle et élancée n’a qu’un seul fantasme, celui d’être kidnappée. Christine m’a envoyé un mail avec sa…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté