• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Bondage beauté

Bondage beauté

Bonjour, Juste pour le plaisir, cette belle photo ou, tout se reflète, Bondage, glamour, belle femme et abiment de distinction, très féminine à la superbe chevelure, d’une classe folle non?…

Photo de la semaine 42

Photo de la semaine 42

Bonjour à tous, Voici la photo de la semaine 42, j'ai trouvé ces deux photos tellement glamour, comme je les aime, que je n'ai pas résisté de les partager avec vous. Une belle femme, le glamour et…

Christine la rencontre

Christine la rencontre

Bonsoir à tous, Ce jour, Christine est devenue mon esclave, ma soumise. Comme vous l’avez certainement déjà lue dans les précédents articles consacrés à Christine, celle-ci rêvait, fantasmait d’être…

Rêve de soumise

Bonjour à tous, Voici à travers l’histoire de cette jeune femme en bande dessinée, le fantasme de bien des femmes qui rêvent d’être soumise par le Bondage et l’imagination dominatrice d’un Maître. Je…

Bondage et sexe

Bondage et sexe

Bonjour à tous, Voici un petit article sur les soumises qui aiment le Bondage, la soumission et le sex. Comme vous avez pu le lire dans quelque un de mes articles, j’ai rencontré des soumises de ce…

Photo de la semaine 41

Photo de la semaine 41

Bonjour à tous, Voici la photo de la semaine, je sais vous allez me signaler que je l’ai déjà utilisée pour mon article Bondage et glamour mais, elle est tellement belle que j’ai voulu l’afficher de…

Bondage et glamour

Bondage et glamour

Bonjour à tous, J’ai regardé ces photos sur le net et, j’en suis tombé tous de suite amoureux alors, j’ai voulu les partager avec vous. Un Bondage des plus glamour, sauf peut être l’absence de…

Mail de Katia

Mail de Katia

Bonjour à tous, Voici le résumé du mail de Katia, Katia est une femme de 38 ans, mariée, deux enfants. Elle me demande de lui expliquer, les raisons de ma passion pour le Bondage, ce que cela…

Le Bondage ma passion

Le Bondage ma passion

Bonjour à tous, Le Bondage pour moi est ce qu’il y a de plus sensuel, érotique, sexy, lorsque je passe mes cordes sur un corps féminin, même si je sais qu’il n’y aura aucun suite sexuel, je prends un…

Fabrice et Pascaline suite

Fabrice et Pascaline suite

Bonjour, Un nouveau mail de Fabrice et Pascaline. Fabrice est partent pour l’aventure mais, Pascaline réfléchie encore, la question d’avoir une expérience charnelle complètement attachée, ligotée…

Pour le plaisir

Pour le plaisir

Bonjour, Pour le plaisir des yeux, je vous invite à méditer sur ces deux photos. La sensualité du Bondage, la beauté du modèle, un regard qui en dit long. J’aime le mélange du vestimentaire façon…

Photo de la semaine 40

Photo de la semaine 40

Bonjour, Pour vous et Christine, voici la photo de la semaine, basée sur le thème du fantasme di kidnapping Cordialement Maître Fred

Chistine suite

Chistine suite

Bonjour à vous, Des nouvelles de Christine, un nouveau mail de sa part pour, m’informer que sa semaine de vacance est validée par son chef de service et qu’elle, serra à ma disposition semaine 42.…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté