• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
319 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

La nuit, l'impasse

La nuit, l'impasse

La nuit tombe, l'impasse. J'ai fouillé en moi, à partir de cette virgule de sperme laissée à un coin de ma bouche par x ce fameux vingt neuf janvier de l'an deux mil quatre, il n'y a donc pas si…

Punition pour fautes... D'orthographe

Punition pour fautes... d'orthographe

Après plusieurs rappels à l'ordre par mon Maître sur mes fautes Mon Maître décide de me punir. Je savais que je le serais… Donc j'ai reçu son mail de punition. Suprise, je m'attendais à être fessé,…

Une nounou trop sexy

Une nounou trop sexy

Beaucoup trop sexy, malgré le tablier que j'aime bien, mais les talons ne vont pas avec la nounou. Enfin, vous pouvez toujours aller voir le site…

En l’absence de mon Maître

Mon Maître et moi, son soumis, nous sommes partis en vacances, chacun de notre côté, c'est pour cela que je n'ai plus écrit d'article. Mais je suis resté soumis à mon Maître. Après plusieurs…

J'étais là

j'étais là

J'étais là, réclamant sa marque encore, revendiquant son fer rouge. J'étais là à sa merci, l'âme d'un coup soumise et possédée.

Lot de baillons

Lot de baillons

Cendrier mâle

Asian bondage

(07) "Scène de ménage"

(07) "Scène de ménage"

Comme chaque matin, Béatrice s'est réveillée à l'aube. Elle a fait sans s'attarder une toilette sommaire dans le petit lavabo de sa chambre puis a revêtu sa tenue de soubrette avant de quitter les…

Jument en attelage

Jument en attelage

Pipeuse enchaînée

Collier pour salope

Un soumis sadique ?

Consigne du jour de Master K, porter toute la journée le boxer en latex. Pour me permettre un meilleur « confort » je dois également porter le plus souvent possible 2 balles de golf en moi. Pour le…

2 soumises pour couple

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté