La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
La nuit tombe, l'impasse. J'ai fouillé en moi, à partir de cette virgule de sperme laissée à un coin de ma bouche par x ce fameux vingt neuf janvier de l'an deux mil quatre, il n'y a donc pas si…
Après plusieurs rappels à l'ordre par mon Maître sur mes fautes Mon Maître décide de me punir. Je savais que je le serais… Donc j'ai reçu son mail de punition. Suprise, je m'attendais à être fessé,…
Beaucoup trop sexy, malgré le tablier que j'aime bien, mais les talons ne vont pas avec la nounou. Enfin, vous pouvez toujours aller voir le site…
Mon Maître et moi, son soumis, nous sommes partis en vacances, chacun de notre côté, c'est pour cela que je n'ai plus écrit d'article. Mais je suis resté soumis à mon Maître. Après plusieurs…
J'étais là, réclamant sa marque encore, revendiquant son fer rouge. J'étais là à sa merci, l'âme d'un coup soumise et possédée.
Comme chaque matin, Béatrice s'est réveillée à l'aube. Elle a fait sans s'attarder une toilette sommaire dans le petit lavabo de sa chambre puis a revêtu sa tenue de soubrette avant de quitter les…
Consigne du jour de Master K, porter toute la journée le boxer en latex. Pour me permettre un meilleur « confort » je dois également porter le plus souvent possible 2 balles de golf en moi. Pour le…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Soumises de l'empire de la perversion | Dupont | 0 | - | |