Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
L’alliance est dans le monde "normal" l’objet symbolique du lien qui unit les deux époux. Le nom donné à ce simple anneau de métal précieux est en lui-même significatif. Dans la relation…
Le contrat d'esclavage, signé par nous deux et en possession du Maitre a pour principal objet de définir les relations, les droits et les devoirs qui uniront le Maître et sa soumise dans le cadre…
Un couple se promène sur le bord de la plage quand la gonzesse décide de se mettre à poil pour une petite séance de bronzage sans marques. A force de voir sa nana se trémousser à poil, il prend une…
Ca y est, comme vous pouvez le voir, ma nouille est en prison !! J'ai reçu hier ma Prison de Morgane sur mesure et mon Epouse s'est empressée de m'aider à la mettre en lieu et place. Cela n'a pas été…
Béatrice parlait peu de ses années de pensionnat en Angleterre, non pas parce que cette expérience ne l’avait pas marquée mais bien au contraire parce qu’elle avait laissé en elle des traces…
Un extrait des guignols de l'info : Philippe Séguin Sado Maso - Les Guignols de l'Info par JimBo50340
Génial et inquiétude pour le pique-nique. Inquiétude parce que la météo est catastrophique mais croisons les doigts, en Provence cela ne dure pas, alors… Génial parce que nous serons une trentaine de…
Comment s'amuser toute seule avec seulement une bougie ? Et bien l'explication la voila en vidéo ! Il suffit tout simplement de se mettre à poil et de se carrer la bougie dans la chatte ! Fallait y…
Après avoir eu le couple TSM au téléphone pour préparer la journée/rencontre/festivités du 4 juin, et après qu'elle ait lu un article présent sur le site Fessestivités qu'ils ont créé et gèrent, ma…
La pute prescillia ou sounishl la pute ne fait pas grand chose en ce nonnent ,elle a trop chaud est a plein de chose a faire elle va 3 fois a la salle de sport pour ce nettre en forme pour un grand…
En attendant ma libération durement accise par mon avocat voici le récit de ce que maitresse flo a imposé a son soumis vendredi dernier vous pouvez le joindre en cas de besoin ici Maîtresse apparue…
SLRN 598-170-779 kristine tu es mon esclave Je te possède et t'aime comme ma propriété Je prendrai soin de toi et je te protégerai. En tant que mon esclave, tu te soumettras et me serviras. Je p…
Mon maitre m'a demandé de ligoter séparément mes couilles Puis d'y suspendre une bouteille d'eau de 1,5 l et de la faire balancer et enfin d'étirer les couilles avec le humbler
Hier soir, long tchat avec mon Maitre sur yahoo messenger et son 1er ordre pour contrôler la vie de sa chienne, en dehors bien sur du fait que toute masturbation m'était interdite. Une question…
Je vous publie des photo de na autopunition je recherche des scenario d'autopunition a faire sur moi avec nes objets sm
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |