Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Enfin des jours qu'elle sent dans sa chair, l'Éveil : chaque matin c'est indubitable, ne pensant qu'à lui, la vie l'envahit. Chaque jour, la Chose se sent devenir dépendante… Elle a besoin de lui, de…
Depuis plus d'un an, que vous me lisez, que nous dialoguons vous avez sans doute découvert, les aller et venues, les doutes, les hésitations. Vous avez cheminez avec moi, à mes côtés, vous m'avez…
Séance de bondage (9h10) insertion d'un flacon de parfum(12h35) insertion d'un plus gros parfum (12h46) Enculer par 5 carottes (13h51) puis un citron (13h59) bondage vers 14h30 et frappe de mes…
Bonsoir Mon Maître !!! C’est toujours un vrai plaisir de Te retrouver en reel, avec ou sans Séance, juste le fait d’être réunis en parfaite et tendre complicite suffit pleinement à mon équilibre !!!…
> 3eme w.E. 'soumission' , 2eme journée !… >>> Voir Aussi l' album "Dans mes Oeuvres" , (ou clic ici) !… >… bonne lecture !… Contactez- moi !… Click ici .
> 3eme w.E. 'soumission' , 1ere journée !… >>> Voir Aussi l' album " Dans mes Oeuvres " (ou clic ici) !!!… >>>… > bonne lecture !!!… Pour me contacter , click ici !…
Je vais acquérir une cage de chasteté en métal !! Et ce notamment pour les raisons suivantes : - En premier lieu parce que la CB 6000 commence à flancher (Elle s'est ouverte au niveau de l'orifice de…
Ainsi parée, le moment est venu de remercier mon maitre de toutes ses attentions C'est à genoux qu'une salope féminisée trouve sa place, à hauteur du sexe de son maitre… Une soumise se doit de…
Aux premières lueurs de l’aube, Béatrice, à peine remise de ses épreuves dans la salle de billard, est tirée de son sommeil par George, qui entre dans sa chambre sur la pointe des pieds. - Béatrice,…
Chaque jour, de plus en plus seule et enchaînée, je suis à lui, sa chose et son oeuvre…
Très hot! Voyez ce qu'elle attend de vous. K.
A VOUS MES CHERS LECTEURS Je vous rassure ce n'est pas la prise d'une année supplémentaire qui m'a empêché d'alimenter mon blog ces derniers temps mais plutot un surcroît de travail au bureau qui me…
Ripping Kelly Wells Holes! Brought to you by ExtremeTube.Com
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - | |