Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Alors, faites-lui lire la correspondance que j'ai eu avec ce couple sur le forum "ceinture et cage de chasteté" Celle-ci a décidé mon Epouse, elle déridera la votre ! "Bonjour Il me semble utile…
Des jeunes homes qui ouvrent leurs bras (…) aux dames âgées de plus de quarante ans. Et pourquoi pas ? Il me semble que l’homme ne se gêne pas pour s’entourer de jeunes femmes pour qui pour certaines…
Je pense que même si la demande est bien supérieure à l'offre, beaucoup fantasment et font des ronds de jambe qui me font sourire. J'aime discuter avec des nouvelles personnes que ça soit en français…
Un sujet me tient à coeur et j'avoue que cycliquement, je m'interroge. Ambivalence, paradoxe, bien sûr appartenir est un choix qui peut parfois sembler étonnant à qui regarde cela de loin. Il m'est…
Un groupe de libertins francais, composé de 8 amateurs et amatrices assoifés de sexe, partent en weekend en bus dans la campagne francaise. Pendant le trajet c'est déja ultra chaud bouillant, ca suce…
Fan de dilatations en tous genres, vous aller être servis! Elle commence par s'introduire doucement deux grosses boules de geisha plusieurs fois, avant de s'acharner avec un gode en cire. Il est de…
Bonjour à tous, Voici une photo que je pourrais nommer : Dans les bras de mon Maître, je suis bien. Tachez di pensé comme le dis souvent OTTO Cordialement Maître Fred
Bonjour à tous, Elisabeth m’a envoyé un mail ce samedi pour m’informer de son désir de réaliser son fantasme, après quelque échange de mails, nous somme tombés d’accords sur le samedi 12 à 14 heures…
Bonjour à tous, Quoi de mieux qu'un bon film sur son canapé! Cordialement Maître Fred
En posant sa serviette à côté de son assiette, Lady Alexandra donne discrètement le signal de la fin du dîner. Elle est satisfaite et soulagée. Le repas s’est déroulé sans la moindre fausse note dans…
Suite à la rencontre d'un couple sur le blog "ceintures et cage de chasteté" dont le mari est encagé et soumis, ma Femme semble avoir décidé d'être ma Key-holder. Comme je vous l'ai exposé dans des…
> Ma seconde soumission … : 4eme journée . >>> Voir Aussi l' album " Dans mes Oeuvres " (ou clic ici) >… >>> bonne lecture !!! … Pour me contacter , clic ici …
> Ma seconde soumission … : 3eme journée . >>> Voir Aussi l' album " Dans mes Oeuvres " (ou clic ici) >… >>> bonne lecture !!! … Pour me contacter , clic ici …
> Ma seconde soumission … : 2eme journée . >>> Voir aussi l' album " Dans mes Oeuvres " , (ou clic ici ) > … >>> bonne lecture !!! … Pour me contacter , clic ici …
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - | |