• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Ma Soum : 2 rdv-1 jrn : "malaxée"...

Ma Soum : 2 rdv-1 jrn : "MALAXéE"...

> Ma seconde soumission … : 1ere journée . >>> Voir aussi l' album " Dans mes Oeuvres " … (ou clic ici) > … >>> bonne lecture !!! … Pour me contacter , clic ici …

1ere Soum : 3eme Sceance : gode blanc...

1ere Soum : 3eme Sceance : GODE BLANC...

… Suite de Ma premiere soumission … ( 3eme "sceance" ) … >>> Voir aussi l' album "Dans mes Oeuvres"… (ou clic ici) > … >>> bonne lecture !!! … Pour me contacter , clic ici …

1ere Soum : 2eme Sceance : gode noir...

1ere Soum : 2eme Sceance : GODE NOIR...

… Suite de Ma premiere soumission ( 2eme "sceance" ) … >>> Voir Mon album "Dans mes Oeuvres" … (ou clic ici) >>> … >>> bonne lecture !!! … Pour me contacter , clicquez ici…

Photos de la semaine 09

Photos de la semaine 09

Bonjour à tous, Voici deux photos que j’aime beaucoup : La première représente les jeux de soumission bien sur, le Bondage, les plaisirs que ressent une soumise ainsi préparée par le Maître mais…

Vampire et fétichisme.

Vampire et fétichisme.

La nuit des Vampires à l'Envoutée organisée par Maîtresse Mira… Nuit profonde et diabolique qui commenca par la vénération à mes bottes et se termina par un sacrifice au bout de mon gode ceinture!…

Bondage et vidéos

Bonjour à tous, Voici pour vous des liens vidéos que j’apprécie plus particulièrement, ils représentes ce que j’aime au plus haut point dans le Bondage, érotisme, glamour, beauté, classe…

Meuuuu

En cette journée maîtresse Flo fit de moi son animal de compagnie et je crois qu'elle prit aussi la mesure de ma soumission que j'epouve envers elle .A posteriori j appris même qu'elle avait tapé la…

Bondage verticale, Bondage horizontale.

Bondage verticale, Bondage horizontale.

Cordialement, Maître Fred Rien n'est plus beau qu'une jeune femme attachée, je pourrais passer des heures à l'admirer!

Femme avant, soumise après

Femme avant, soumise après

Bonjour à tous, Voici une petite réflexion sur, femme avant, soumise après. Qui est le plus heureux, le Maître qui fait d’une belle femme sa soumise par jeux par envie, le temps du séance ou pour les…

Une petite vidéo

Bonjour à tous, Voici une petite vidéo que je trouve simple mais belle, le Bondage, la tenue très féminine du modèle, son expression de visage enfin, bref l’ensemble est érotique et glamour. Bonne…

Photo de la semaine 08

Photo de la semaine 08

Bonjour à tous, Voici la photo de la semaine 08, pour ma part, je trouve les femmes forts belles mais, avec quelques artifices supplémentaires, comme quelque mètre de corde, je les trouve superbes et…

Drague dans un bar = sodomie sur le comptoir !

Drague dans un bar = sodomie sur le comptoir !

Le mec va l’attraper par les fesses et remonter sa petite jupette pour qu’on puisse mieux admirer ce magnifique arrière train. La belle se laisse faire et alors qu’elle a son string à la vue de tout…

Mail 2 d'Elisabeth

Mail 2 d'Elisabeth

Bonjour à tous, Voici des nouvelles d’Elisabeth, elle me précise dans son dernier mail, qu’elle ne recherche que la découvert du Bondage, les sensations qu’il offre et le plaisir t’en expliqué sur…

Bondage sourires, Bondage plaisirs.

Bondage sourires, Bondage plaisirs.

Bonjour à tous, Bien mieux que des mots, des photos. Cordialement Maître Fred

L avenir est a nous ...

l avenir est a nous ...

Après ce petit intermède de gingembre thérapie je fut très rapidement rappelé a la réalité avec une remise en cage oui vous le savez déjà , mais j'en fut surpris quand même . La cage qui au début…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté