• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Jeune salope rousse défoncée puis défonce elle meme un black !

JEUNE SALOPE ROUSSE DÉFONCÉE PUIS DÉFONCE ELLE MEME UN BLACK !

La jeune femme rousse est plutôt excitée à l'idée de baiser avec son beau black ténébreux. Elle le lui offre un strip-tease coquin, soulève sa robe pour montrer son cul en string, puis s'assoit sur…

Encagée en continu

Les évènements sont parfois surprenants ! Alors que je pensais que le désengagement de ma Femme du statut de Maîtresse des clés signait la fin de mon encageage, c'est tout le contraire qui est advenu…

Ma drogue, mon plaisir, ma jouissance

Ma drogue, mon plaisir, ma jouissance

Bonjour à tous, Voici ma drogue, mon plaisir, ma jouissance, que je partage avec des jeunes femmes voulant découvrir d’autre plaisir, d’autre sensation. Et vous ? Cordialement Maître Fred Elle est…

Rousse enceinte et gros vibro joueur

ROUSSE ENCEINTE ET GROS VIBRO JOUEUR

Elle est habillée avec un habit de lumière puisqu’il est argenté et pique un peu les yeux. Mais très vite ses seins énormes et son gros ventre prennent le dessus et elle est nettement plus sexy qu’au…

Photo de la semaine 07

Photo de la semaine 07

Bonjour à tous, Voici la photo de la semaine, je trouve la beauté de ce modèle très enivrent, la simplicité vestimentaire ajoute à ce Bondage une touche coordonnée indéniable, la corde qui bâillonne…

Mail d'Elisabeth

Mail d'Elisabeth

Bonjour à tous, J’ai enfin de bonne nouvelle, une jeune femme m’a contactée ce weekend par mail, pour tout d’abord exprimer sa passion pour mon blog, qu’elle visite régulièrement et je l’en remercie…

Jeudi maussade

Jeudi maussade

Peu de coms ces derniers jours. K.

Extrait d'une séance

Extrait d'une séance

Bonjour à tous, Partager avec vous un extrait en image du début d’une séance, la jeune femme, ces envies, fantasmes et sensations, un Maître, sa passion, ces cordes et vous, le tout dans l’intimité…

Photo de la semaine 06

Photo de la semaine 06

Bonjour à tous, comment rendre une femme encore plus belle ? La réponse en image.

Scrabble

scrabble

Avec maîtresse Flo les fins d après midi pour lâcher l ordi nous faisons quelque partie de scrabble. En règles générales Flo en gagne 8 sur dix et cette fois la … Fait très rare c est moi qui a gagné…

Ma premiere soumission ...

Ma PREMIERE SOUMISSION ...

… Ma premiere experience personnelle ! ( a Maitresse s. & Maitre m. ) ( … Debut 2011 … ) ( > Serie de 9 articles modifiés en date du 16/06/2013 ) voir egalement album " Dans mes Oeuvres " , ( Ou…

(25) En grande pompe

(25) En grande pompe

- Madame est servie ! Sur le seuil de la salle à manger, la voix forte de George, empreinte du ton déférent qui sied aux fonctions d’un maître d’hôtel, invite l’assistance à passer à table. Tandis…

Bondage passion, Bondage sensation

Bondage passion, Bondage sensation

Bonjour à tous, Comme vous l’avez compris, ma passion, mon loisir c’est le Bondage, je partage cette activité avec des femmes qui me prêtent leurs corps et leurs esprits et ensemble, prendre du…

Renoncement / évolution

Est ce que renoncer c'est évoluer, est ce que évoluer c'est renoncer ou est ce deux mots ayant deux connotations ? Suite à une discussion sur un forum, on demandait aux soumis ce que le renoncement.…

Photos de la semaine 05

Photos de la semaine 05

Bonjour à tous, Pour le plaisir, voici les photos que j'ai trouvé sur le net et que j'aime beaucoup. Cordialement Maître Fred

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté