Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
La jeune femme rousse est plutôt excitée à l'idée de baiser avec son beau black ténébreux. Elle le lui offre un strip-tease coquin, soulève sa robe pour montrer son cul en string, puis s'assoit sur…
Les évènements sont parfois surprenants ! Alors que je pensais que le désengagement de ma Femme du statut de Maîtresse des clés signait la fin de mon encageage, c'est tout le contraire qui est advenu…
Bonjour à tous, Voici ma drogue, mon plaisir, ma jouissance, que je partage avec des jeunes femmes voulant découvrir d’autre plaisir, d’autre sensation. Et vous ? Cordialement Maître Fred Elle est…
Elle est habillée avec un habit de lumière puisqu’il est argenté et pique un peu les yeux. Mais très vite ses seins énormes et son gros ventre prennent le dessus et elle est nettement plus sexy qu’au…
Bonjour à tous, Voici la photo de la semaine, je trouve la beauté de ce modèle très enivrent, la simplicité vestimentaire ajoute à ce Bondage une touche coordonnée indéniable, la corde qui bâillonne…
Bonjour à tous, J’ai enfin de bonne nouvelle, une jeune femme m’a contactée ce weekend par mail, pour tout d’abord exprimer sa passion pour mon blog, qu’elle visite régulièrement et je l’en remercie…
Bonjour à tous, Partager avec vous un extrait en image du début d’une séance, la jeune femme, ces envies, fantasmes et sensations, un Maître, sa passion, ces cordes et vous, le tout dans l’intimité…
Bonjour à tous, comment rendre une femme encore plus belle ? La réponse en image.
Avec maîtresse Flo les fins d après midi pour lâcher l ordi nous faisons quelque partie de scrabble. En règles générales Flo en gagne 8 sur dix et cette fois la … Fait très rare c est moi qui a gagné…
… Ma premiere experience personnelle ! ( a Maitresse s. & Maitre m. ) ( … Debut 2011 … ) ( > Serie de 9 articles modifiés en date du 16/06/2013 ) voir egalement album " Dans mes Oeuvres " , ( Ou…
- Madame est servie ! Sur le seuil de la salle à manger, la voix forte de George, empreinte du ton déférent qui sied aux fonctions d’un maître d’hôtel, invite l’assistance à passer à table. Tandis…
Bonjour à tous, Comme vous l’avez compris, ma passion, mon loisir c’est le Bondage, je partage cette activité avec des femmes qui me prêtent leurs corps et leurs esprits et ensemble, prendre du…
Est ce que renoncer c'est évoluer, est ce que évoluer c'est renoncer ou est ce deux mots ayant deux connotations ? Suite à une discussion sur un forum, on demandait aux soumis ce que le renoncement.…
Bonjour à tous, Pour le plaisir, voici les photos que j'ai trouvé sur le net et que j'aime beaucoup. Cordialement Maître Fred
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |