Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Raccourcir la durée de vie des produits pour en vendre plus. Les générations futures ne nous pardonneront jamais quand ils découvriront la vérité sur le mode vie gaspilleur des pays développés. Le…
Bonjour à tous, Tout d’abord, je m’excuse auprès de vous pour mon retard, la mise à jour de mes histoires laissent à désirer mais, mon entreprise tour très bien en ce moment et, je n’ai plus beaucoup…
GM: Encore plus quand elle est reste inavouée..! Knakki: Je veux pas faire trop de filosofi, mais c'est seulement une preuve d'attachement, pas une preuve d'amour GM: Ne dit-on pas que chacun voit…
Bonjour à tous, Voici l’heure de vous faire partager la séance Bondage de Katia. La séance de Katia va être très courte, en effet elle n’a pas eu le cran de se présenter, pas d’appel téléphonique…
Bonjour à tous, Voici la photo de la semaine 04, je suis en admiration devant cette photo, plaine de glamour, d’érotisme, de soumission douce et de grande classe. Le photographe à sublimé par la…
Bonjour à tous, C’est avec beaucoup de retard que je partage avec vous la photo de la semaine 03. J’aime cette photo plaine d’érotisme, de chaleur et vous ? Cordialement Maître Fred
-ben c'est ça le soucis, il faut que tu trouves quelqu'un avec qui vous formiez un vrai couple amoureux, mais qui se permet de chaque coté des aventures extra conjugales. Bon courage en tout cas, ça…
// Quel énoncé correspond le mieux au type de soumission dont vous avez envie ? 1001-votes.Com Je vous appartiens en totalité, je vous supplie de m’utiliser de la façon comme vous l’entendez, je…
Bonjour à tous, Voici une petite photo spécialement pour chiennesoumise21. Maître Fred.
Bonjour à tous, Voici une page consacrée à nos Maîtres à tous, les Japonais. Regardez l’érotisme dégagé par ces photos nippone ! La beauté pure et virginale de cette jeune femme soumise qui aime être…
Bonjour à tous, Voici deux photos, simples mais qui représentent bien ce que j’aime dans le Bondage, classe vestimentaire, belle femme, situation érotique et sensation palpable sur le visage de la…
Bonjour à tous, Juste cette superbe photo qui marie la beauté du Bondage et la beauté de la femme, ce regard est brulant d'érotisme et de sensations. Cordialement Maître Fred.
Bonjour à tous, Voici une page consacrée au déguisement érotique, ces dames avant d’avoir le plaisir d’être soumises aux Bondage et à la contrainte, aiment s’habiller avec des déguisements érotiques.…
Vous le savez maintenant, ma vie de soumise est totalement entre les mains de mon épouse (puisque Maîtresse Martine nous a lachés). Heureusement depuis qu'elle est devenue Maîtresse des Clés ma Femme…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |