La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Free hd bdsm Tube
Je serais ravie de faire tout ce dont vous rêvez messieurs qui lisez ce blog, si vous étiez mon maître, mais vous ne l'êtes pas … Mon Maître m'a merveilleusement bien apprivoisée, nous apprenons l'un…
Free hd bdsm Tube
Bientôt la femelle de ma lopette sera saillie et prise, je la ferai couiner et en ferai une véritable chienne en chaleur! Ma lope sera cocue et humiliée: je lui raconterai tout en prenant sa chatte…
Pour fair plaisir à mon Maître, je lui destine ma femelle car j'aspires a etre cocue par lui ! Savoir qu'il baise ma femme est le comble de la soumission et du rabaissement pour moi! Je ne serai…
Faisant suite à la demande de Maîtresse, Votre chienne a effectué le défi n° 1 hier. Elle a passé en premier à son bureau, elle était assez tendue … Assez excitée … Drôle d'état !!! Elle a bavardé…
Maitre Gilles, Selon vos ordres voici mes réponses aux questions demandées Mes tabous sont : pas de coups ni traces ni scato Mes envies sont :être à la disposition de mon Maître pour une prise en…
Bonsoir Monsieur Mon Maître!!!! Je Te DOIS 2 CR et c'est le second par lequel je commence… Je commence par celui là car c'est un TRES GRAND PAS pour moi pour Te PROUVER ma confiance envers Toi et Mon…
TOUT n'est qu'une question d'équilibre. Ton sadisme, mon masochisme. Ton masculin, mon féminin. Ta main dure, ma peau douce. Ton cuir noir, mon derme rouge. Mon envie, ton désir. Ma confiance, ta…
Samedi, petite soirée entre amis. Dîner informel dans le salon d’un appartement parisien. Je prends plaisir à faire le service. Les dames apprécient. Surtout notre hôtesse, féministe, célibataire et…
Je n'aime pas être battue, je déteste être punie, la douleur me fait horreur. J'éprouve cependant un plaisir étrange à être mise à nue jusqu'à la transparence, jusqu'à la fragilité totale face à…
Free hd bdsm Tube
Mon Maître veut que je devienne sa pute soumise et ouverte à tous ses désirs ! J'en rêve bien sur, bien que ce soit stressant à envisager mais je dois passer par là pour évoluer dans ma…
Tel un ange déchu je vous entraînerai sur le chemin de la perversité Satisfaction, Plaisirs et Jouissance je vous donnerai, Obéissance je vous témoignerai Et votre favorite je deviendrai. A ma place…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Soumises de l'empire de la perversion | Dupont | 0 | - | |