Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Bonjour à tous, Enfin les affaires reprennes, Katia ma recontacté comme promis après les fêtes de noël, elle me demande tout excitée un rendez-vous pour découvrir son fantasme, réaliser celui-ci aux…
Bonjour à tous, Voici une photo que je trouve simple mais belle, très révélatrice de la passion pour l’Art du Bondage et de celui de l’Art photographique. J’aime le Bondage à un point que seul les…
Bonjour à tous, J’aime le Bondage, aider mon prochain, cultiver mon Art préférer bref, j’aime les femmes, leurs corps et leurs offrir la découverte d’elle-même, caché au plus profond elle, leurs…
-Embrouille… Rapport à l'appart… Le bb… Le futur… Mes hésitations… -Tu prévois de faire un enfant avec elle ? Et bien nous deviendron parent ensemble … Lol … Une fois mon opération fait on met en…
Bonjour à tous, Pour communiquer avec moi en directe sur Messenger et Facebook, entrez mon adresse @ mail : simplebondage@yahoo.Fr Mesdames, mesdemoiselles, n’hésitez pas à me poser vos questions et…
Bonjour à tous, Voici une séance de Bondage en image, une soumise heureuse, une expérience réussie bref, que du bonheur. Bon fantasme à tous et que du plaisir pour les Maîtres et leurs soumises qui…
Bonjour à tous, Aujourd’hui, je vous fais profiter de nouvelles photos qui me plaisent. Très différentes par rapport à d’habitude, un vestimentaires très décontractés, des affreux collants mais,…
Bonjour à tous, Voici les images de ce qui pourrait être votre première séance, un Bondage très simple, voir basic, pour tester les sensations qu’offre celui-ci. Je vous laisse fantasmer mesdames,…
Bonjour à tous, Voici la photo de la semaine, la preuve en image qu'à deux c'est mieux. Cordialement, Maître Fred
Bonjour à tous, En ce moment, c’est le calme plat, très peu de mail de femmes m’inondent de questions et autre renseignements divers, pas de nouvelle de Katia qui devait me recontacter pour prendre…
Ca y est ma femme est l'unique personne pouvant me decager !! Elle a accepte d'etre la maitresse des cles Peut-être vous demandiez-vous si ma Femme allait vraiment devenir l'unique Gardienne des…
C'est la première fois que je fais ceci et j'ai eu moins mal que prévu…
Bonjour à tous, Suite au mail de chiennesoumise21, qui me demande, mon expérience, mon savoir faire et ce que je métrise et impose, fait vivre à mes soumises, voici les réponses à ces questions, j’ai…
Bonjour à tous, Après de très nombreuse rencontre de femme soumise à de différent degré, simple Bondage, Bondage et soumission douce, soumission dur, Bondage soumission et sexe, petite domination,…
Bonjour Monsieur, Maître, Excusez-moi mais je suis très émue et ne sais comment me comporter envers vous. Je me présente : Je me prénomme Antoinette, j’ai 32 ans, mariée et je suis l’heureuse maman…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |