La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Un esclave sexuel c'est pratique et sympa. Surtout quand tu cherche un plan domination. La transexuel de cette scène a vraiment envie de se faire lécher les pieds par le beau beur qu'elle s'est…
Bonsoir Mon Maître!!! J'ai pris le temps (toujours très dur en période de création chez moi car j'ai l'esprit tout le temps occupé par mes créations justement!!!) de faire un câlin avec Bunny!!!…
Il y a une chose que j'ai découverte de moi, que j'étais faible et soumise au degré de volonté d'autrui. Jean Dominique, de cuir vêtu, de pensée de cuir et chaîne, domine tout. Il m'appelle et je…
Link
Après les 2 jours et 2 nuits passés à faire des exercices avec les plugs, Maîtresse Tatiana a eu la bonté de m’autoriser à me vider, ce que je n’avais pas fait depuis un mois et que j’attendais donc…
Free hd bdsm Tube
Bonjour, Pour avoir discuter avec soumis françois http://francoisslp.Erog.Fr , sans l'accord de nos Maîtres. Nous sommes tous les deux punis. Bien c'est la même punition. Je la connais déjà celle de…
Free hd bdsm Tube
Free hd bdsm Tube
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Soumises de l'empire de la perversion | Dupont | 0 | - | |