• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Katia, le rendez-vous

Katia, le rendez-vous

Bonjour à tous, Enfin les affaires reprennes, Katia ma recontacté comme promis après les fêtes de noël, elle me demande tout excitée un rendez-vous pour découvrir son fantasme, réaliser celui-ci aux…

Photographie

Photographie

Bonjour à tous, Voici une photo que je trouve simple mais belle, très révélatrice de la passion pour l’Art du Bondage et de celui de l’Art photographique. J’aime le Bondage à un point que seul les…

J'Aime

J'Aime

Bonjour à tous, J’aime le Bondage, aider mon prochain, cultiver mon Art préférer bref, j’aime les femmes, leurs corps et leurs offrir la découverte d’elle-même, caché au plus profond elle, leurs…

Parler d'Amour me f'rait de la peine, tant c'était bon.

-Embrouille… Rapport à l'appart… Le bb… Le futur… Mes hésitations… -Tu prévois de faire un enfant avec elle ? Et bien nous deviendron parent ensemble … Lol … Une fois mon opération fait on met en…

Messenger et Facebook

Messenger et Facebook

Bonjour à tous, Pour communiquer avec moi en directe sur Messenger et Facebook, entrez mon adresse @ mail : simplebondage@yahoo.Fr Mesdames, mesdemoiselles, n’hésitez pas à me poser vos questions et…

Séance

Séance

Bonjour à tous, Voici une séance de Bondage en image, une soumise heureuse, une expérience réussie bref, que du bonheur. Bon fantasme à tous et que du plaisir pour les Maîtres et leurs soumises qui…

La beauté du Bondage sans artifice.

La beauté du Bondage sans artifice.

Bonjour à tous, Aujourd’hui, je vous fais profiter de nouvelles photos qui me plaisent. Très différentes par rapport à d’habitude, un vestimentaires très décontractés, des affreux collants mais,…

Première expérience

Première expérience

Bonjour à tous, Voici les images de ce qui pourrait être votre première séance, un Bondage très simple, voir basic, pour tester les sensations qu’offre celui-ci. Je vous laisse fantasmer mesdames,…

Photo de la semaine 02

Photo de la semaine 02

Bonjour à tous, Voici la photo de la semaine, la preuve en image qu'à deux c'est mieux. Cordialement, Maître Fred

Calme plat

Calme plat

Bonjour à tous, En ce moment, c’est le calme plat, très peu de mail de femmes m’inondent de questions et autre renseignements divers, pas de nouvelle de Katia qui devait me recontacter pour prendre…

Ma Femme Maîtresse des clés

Ma Femme Maîtresse des clés

Ca y est ma femme est l'unique personne pouvant me decager !! Elle a accepte d'etre la maitresse des cles Peut-être vous demandiez-vous si ma Femme allait vraiment devenir l'unique Gardienne des…

Mise en place d'une aiguille...

mise en place d'une aiguille...

C'est la première fois que je fais ceci et j'ai eu moins mal que prévu…

Mon expérience

Mon expérience

Bonjour à tous, Suite au mail de chiennesoumise21, qui me demande, mon expérience, mon savoir faire et ce que je métrise et impose, fait vivre à mes soumises, voici les réponses à ces questions, j’ai…

A la recherche de ma chienne

A la recherche de ma chienne

Bonjour à tous, Après de très nombreuse rencontre de femme soumise à de différent degré, simple Bondage, Bondage et soumission douce, soumission dur, Bondage soumission et sexe, petite domination,…

Le mail d'Antoinette

Le mail d'Antoinette

Bonjour Monsieur, Maître, Excusez-moi mais je suis très émue et ne sais comment me comporter envers vous. Je me présente : Je me prénomme Antoinette, j’ai 32 ans, mariée et je suis l’heureuse maman…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté