• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Je ne sais plus où j'ai trouvé cela !

Je ne sais plus où j'ai trouvé cela !

Un masochiste, un zoophile, un sadique, un assassin, un pyromane et un nécrophile s'ennuient. Le zoophile dit : - Et si on enculait le chat ? Alors le sadique répond : - Oui, enculons le chat et…

Photo perso de Maître Fred 3

Photo perso de Maître Fred 3

Bonjour à tous, Voici une nouvelle photo de soumise Pascale, ancienne soumise avec qui je garde une relation amicale depuis. J’aime tout e qui touche à la table, après que j’ai bandé les yeux de ma…

IMGP2786

IMGP2786 une bonne chienne prête à servir doit toujours porter son collier… Par carlatg44

Photo de la semaine 51

Photo de la semaine 51

Pour moi, rien de plus beau qu’une belle femme, habillée très fémininement dans la contrainte, le glamour d’un Bondage réalisé avec goût et savoir faire. Cordialement Maître Fred

La séance de Natacha

La séance de Natacha

Bonjour à tous, Voici le moment de partager avec vous ma rencontre avec Natacha et son amie. Tout le monde était à l’heure à notre point de rendez-vous ce samedi après midi, pendant que nous…

Ma Femme bientôt Gardienne des clés à 100%!

Ma Femme bientôt Gardienne des clés à 100%!

Curieuse et avide de pratiques diverses et variées, cela fait un temps certain que je navigue sur la Toile, et tout comme vous, quand je tombe sur quelque chose d'intéressant, je place la page dans…

Création d'une page sur "Mon appartenance au jour le jour"

Grâce à cette page, vous pourrez ainsi satisfaire votre curiosité et savoir si je poursuis bien ma soumission. J'ai pensé que cela pourrait vous intéresser que je vous fasse part de mon vécu au jour…

Un contrat d’esclavage en bonne et due forme en 20 articles

Un contrat à faire signer à son mari ou compagnon soumis et adepte des jeux BDSM, bien sûr ! Voici un contrat d’esclavage très bien rédigé tiré du site : http://gynosupremacy.Net contrat conclu le…

Une bien jolie photo

Une bien jolie photo

Bonjour à tous, Voici une photo et une soumise qui me plait beaucoup, féminité, sensualité, glamour et surtout, impossible pour moi de m’en passer, Bondage. Avec les liens en satin, cela ajoute un…

Amoureuse de son Maître et de ces menottes

Amoureuse de son Maître et de ces menottes

Bonjour à tous, J’ai trouvé les photos de cette jeune soumise menottée, j’ai pensé les partager avec vous. Petite remarque personnel, les collants ne sont pas de mise pour une soumise et en plus cela…

Je recherche ma soumise

Je recherche ma soumise

Bonjour à tous, Aujourd’hui, j’aimerai par ce texte et ces fautes d’horographes, désolé, on ne se refait pas, l’extrême plaisir que procure le fait d’être une soumise dominée par son Maître et pour…

Idées SM pour toutes les épouses souhaitant dresser leurs maris

En réponse à votre pli me demandant une séance pour la prise en main d'un mari soumis. Demande émanant de son épouse dominatrice. Voici quelques suggestions : - Toilette complète : lavement - rasage…

Lettre d'une épouse en quête de conseils SM : répondez-lui en laissant des commentaires

Une femme mariée à un mari volage souhaite des conseils pour dresser son mari et lui imposer une cage de chasteté. Vous avez des idées, n'hésitez pas à laisser des commentaires ici. Je les lui…

Baisé par un inconnu

Bonjour Maîtresse, je vais vous raconter ma rencontre et mes séances de soumission. J'ai 45 ans, brun, sportif, 170, 72 kg. J'ai fais connaissance il y a 3 ans sur le net, avec Karamel, un superbe…

Histoire de soumise

Bonjour à tous, Voici une histoire vécue que j’ai lu avec plaisir sur Internet, j’ai pensé que cela pouvez vous intéresser. J’aime cette histoire et vous ? Cordialement Maître Fred Traduit de…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté