Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Bonjour à tous, Voici la photo de la semaine sur le thème du Bondage bien sur, ma passion, ma vie, mon plaisir mais, sur le thème du fétichisme et des tenues que j'impose de porter à mes soumises…
Bonjour à tous, Aujourd’hui, je vais vous parler des plaisirs qu’éprouve une soumise à appartenir à son Maître. Vous jeune femme moderne qui voulez bouffer du mecs, quand vous rencontrez un Homme qui…
Bonjour Maître Fred, Je vous annonce que mon amie Leticia et moi-même serons disponible le samedi 18 toute l’après midi, à votre entière disposition. Leticia serra présente avec son appareil photo…
Quelle drôle d'idée, non? Parler de sa lessive…!! Attendez, attendez, ne vous sauvez pas !! Voici pourquoi : Cet instant fait partie intégrante de ma féminisation et de ma soumission. Cela me demande…
Tout commença avec l’ordi neuf en panne, l'angoisse du retour a paris après les 40jours de mise a jour a gwada. 2septembre: Ell:Oui tu à raison , c'est vrais que tu à fais beaucoup d'effort pour être…
Un dominateur na demander de ne razer le sexe il a aussi demander de ne vetir d'une tenue de servante sexy vous voyez aussi nom nouveau jouet fetish ,un gode realiste avec ventouse et vibrant
Bonjour Katia, Sans nouvelle de votre part, je vous écris ce mail. Avez-vous lue la séance de soumise chantal ? Elle a bien réalisée son fantasme et à l’écouter me le conter après sa séance, je suis…
Bonjour Maître Fred, Après avoir longuement discutée avec mon amie, elle m’a rassurée dans ma décision de venir à vous et de réaliser mon fantasme. J’aimerai, maintenant que je suis prête, réaliser…
Bonjour à tous, Aujourd’hui, le plaisir du Bondage et le plaisir très féminin de se contempler dans le miroir. Bon nombre de soumise au cours de mes séance aime se contempler dans le miroir lorsque…
Bonjour à tous, Voici la photo de la semaine enfin, pour une fois, les photos de la semaine. Observez bien l’expression de plaisir de cette soumise bien ligotée, un Beau Bondage. Mesdames,…
Bonjour à tous, J’ai trouvé cette vidéo sur sexandsubmission.Com, la jeune femme est très belle, un corps parfait et en plus elle aime le Bondage, la soumission et les jeux qui vont avec, vous…
Bonjour à tous, J’ai trouvé cette page en navigant sur internet, elle montre des images en libre accès sur l’histoire d’une toute jeune femme de tout juste 18 ans, impatiente de connaître les…
Ne vous moquez pas… Ne vous moquez pas, Hommes sans cervelle, Mais voyez plutôt ce qu’Il a fait de moi. Vous pouvez ricaner Mais sachez que ses coups M’ont donné plus de force, Que chacune de ses…
Bonjour à tous, J’ai trouvé cette page en navigant sur internet, elle montre des images en libre accès sur l’histoire d’une jeune femme sans expérience de la soumission et du Bondage. Une fois sa…
Bonjour à tous, Les photos que vous pouvait voir son, tirées d’une vidéo personnel, la qualité n’est pas au rendez-vous et je m’en excuse, de plus, j’ai due cacher la décoration intérieur et le…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |