La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Free hd bdsm Tube
Après avoir perdu le concours de la brosse à cheveux, je ne dois pas approcher mes mains à moins de 20 cm de ma queue. Cela fut très difficile à réaliser, dès le premier jours j'ai fauté et fus puni…
Le nouveau fouet de ma Maîtresse ets arrivé, i est court mais à l'air redoutable, je sais qu'Elle l'attendais pour commencer à me faire comprendre la gravité de ma faute, et à marquer dans ma chair…
17/10/2009 J'ai tardé à t'envoyer un message demandé et tu m'as concocté une punition inattendue. Je devrai donc aller acheter… Un fouet. J’y pense tous les soirs, toute la journée. Je pense à…
Après cette séance de dressage et comme a chaque fois . Ma Maîtresse et moi même nous disctions de notre resenti,quand avec un grand sourire elle me dit comme cela, qu'elle aimerai revoir mon petit…
Je reviens toute chaude dans les dedales de ma libido de soumise pour le bonheur de vous tous qui aimez donner du bien a la petite pute que jaimerai etre. Tous me matent avec envie(?)… Et jen jouis…
Bonsoir, Comme vous le savez, j'ai été mis en concurrence avec françois pour la réalisation d'une punition celle de la brosse à cheveux. Après délibération de nos Maîtres respectifs, j'ai été déclaré…
Pour préparer la deuxième journée dont l’objectif fixé par Maîtresse Tatiana est de m’enfiler le plus gros plug sans effort, j’ai d’abord passé la nuit avec le plug moyen. Autant dire qu’avec le plug…
Toujours le plug en moi, et les couilles attachées, je surfe sur mon PC. Quand pour mon plus grand plaisir mon Maître se connecte à msn. Il m'ordonne d'ouvrir ma webcam. C'est la premier fois que je…
Réflection d un soumis C' est très compliqué d'expliquer comment un soumis comme je le suis ,mais je crois que c est vrai aussi pour pour d'autre ,la façon dont nous avons du plaisir a subir punition…
En ce beau dimanche, un peu d'animation, voici le doux cri du maso entre mes mains, un petit aperçu d'un film très animé avec une fin en or ! Oh pauvres bouboules et pauvre queue ! Screams ball le…
(Ecrit le 09 septembre en soirée) J’étais reparti chez moi dans le Nord pour pouvoir aller me balader à la braderie de Lille. (La plus grande braderie d’Europe :- ) ) ainsi qu’un vide grenier où…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Soumises de l'empire de la perversion | Dupont | 0 | - | |