Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Bonjour à tous, Les photos que vous pouvait voir son, tirées d’une vidéo personnel, la qualité n’est pas au rendez-vous et je m’en excuse, de plus, j’ai due cacher la décoration intérieur et le…
Bonjour à tous, Pas de bla bla mais des images de choix, la beauté, le Bondage ma vie. Cordialement Maître Fred
Bonjour à tous, Voici pour la première fois, des photos personnelles, mes réalisations, tout l’Art et mon amour pour le Bondage. Ces photos sont anciennes, sauf erreur de ma part, cela doit être des…
Depuis plus d'un an, la recherche de découverte, mon arrivée à petit pas dans le monde pluriel du BDSM m'a permis de découvrir une sensation étrange : la douleur. Je ne cesse de répeter que j'ai…
Bonjour à tous, Voici comme promis une page consacrée à mon icône du Bondage, enfin pour ma part, Jasmine SINCLAIR, j’ajouterai régulièrement des photos d’elle qui me plaisent, si cela vous…
Ce soir la, Maitresse à décidée de sortir en ville et de me mettre a l'épreuve. Tenue classique tout d'abord, je peux sortir féminisé sans être remarquée Nous avons marché dans les rues, rencontrés…
New York dom, Master Avery suspended Leo Forte and fucks him with no mercy. Brought to you by ExtremeTube.Com
Bonjour à tous, Voici pour le fun, quelque photo d'une jeune soumise, vaquant à ces occupations journalières. Bien cordialement Maître Fred Toujours avoir ces vêtements coordonnés, en latex rouge et…
Bonjour à tous, Bonne nouvelle, une ancienne soumise du nom de Pascale, article déjà publié voila bien longtemps sur ce blog, m’a envoyé un mail pour me saluer, me donner quelque nouvelles d’elle…
Bonjour à tous, Nous voici déjà en décembre, il est donc de mise de vous présenter la vidéo du moi. C’est décembre et à l’approche de noël, voici ma petite contribution à cet événement. La première…
Bonjour à tous, Voici les photos du début d’une séance, les trois premières photos son la pour vous ouvrir l’imagination, démarrer votre machine à fantasme et ainsi vous permettre d’imaginer la…
Bonjour à tous, Voici la photo de la semaine 48. Pourquoi faire l'amour façon papa maman mesdames, mesdemoiselles? Il y a bien plus de sensation agréable à faire l'amour plus sensuellement, plus…
Bonjour à tous, Voici le récit de la séance de Chantal. Chantal c’est présent à moi le samedi 27, en début d’après midi comme prévu. Très timide, elle c’est approchée de moi, les yeux fixés sur ces…
« Pas d’Amour sans sacrifice. L’eau nous enseigne le lâcher prise. » (Avatar, dernier maître de l’air.) Je sens remonter Barbe Bleue en moi. Dans ma pièce interdite, les cadavres de mes amours sont…
Incompatibilité de genre? Elle, pour ne pas la citer, a développé un trait de caractère qui, s’il peut être une force en les domaines des banques et des assurances, se présente à moi comme un défaut…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |