Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Bonjour à tous, Cet article est consacré aux liens de cuir. Dans le Bondage, ce que j’aime et qui me donne un plaisir immense et intense c’est, d’attacher comme on le dit couramment une jeune femme,…
Bonjour à tous, Aujourd’hui je vais vous parler des liens de métal. Les menottes sont utilisées la plus par du temps par des couples amateur pour, des petits jeux érotiques de très légère domination.…
Bonjour Mon Maître, Cette fois je ne recule plus et donc je viens à vous le samedi 27. Merci de me donner vos ordres pour ma tenue de ville, j’aurai ma tenue en latex dans un petit sac de voyage…
Bonjour à tous, Pourquoi cette très belle jeune femme brune à le sourire ? La réponse est plus bas! Par ce qu'elle a passée ces menottes, qu'elle sait que son Maître va s'occuper d'elle, faire…
Bonjour à tous, Voici quelques photos que je trouve simple, voir très simple d’une séance de Bondage amateur pour un couple légitime ou pas. Pour ma part, j’aurai accentué le Bondage du buste au…
Voici la photo de la semaine, tout ce que j’aime, un Bondage simple mais sensuel, une jeune femme en tailleur jupe, escarpins à talons haut, un très beau décoté mise en image par un collier de perle…
Pour beaucoup de femmes, le chemin le plus court vers la perfection, c'est la tendresse!!! François Mauriac Je ne peux prendre un homme dans mes bras, Le regarder jouir sous moi, Sans lui donner … Ma…
Bonjour Fred, Merci pour votre réponse franche et que j’estime sincère, comme la confiance n’est pas encore construite entre nous, je vous propose d’effectuer mon initiation au plaisir du bondage…
Bonjour mon Maître, Merci encore pour votre conseil d’achet de cette tenue, je prends un plaisir sans nom chaque fois que je la porte. Merci également pour les jolies photos que vous avez choisies…
Bonjour Maître Fred, Je m’étonne de ne plus avoir de nouvelle de cette fameuse Chantal, je me connecte tout les soirs sur votre blog pour, lire vos nouvelles et la, plus de Chantal, à t’elle changée…
Bonjour à tous, Aujourd’hui, je vais vous parler de ma définition d’une femme soumise à son Maître, qui reflète celle que je recherche dans le rôle de mon amante régulière. J’utilise le terme amante…
Devil Inside. Mon jardin secret à moi, c’est l’enfer. Je sais quel diable vit en moi. Mes envies ne sont que des interdits. Nul ne les comprends. Nul ne les admet vraiment. Celle qui y correspondait…
Jennyfer,qui a laissé son blog en suspend depuis un certain temps, n'en a pas néanmoins poursuivie son parcours! Elle regrette parfois certaines de ces premières étapes qui ont été retranscrites sur…
Bonjour à tous, Voici deux photos pour cette semaine 46, regardez ces deux soumises qui se préparent avant l’arrivé de leurs Maîtres respectif. La première preuve d’obéissance que doit remplir une…
Bonjour à tous, Suite à mon article « le plaisir d’être soumise chez les femmes » ainsi que les nombreuses photos sur cet article représentent des femmes soumises à leurs Maître en plaine action,…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |