Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Bonjour à tous, Voici une jeune et belle soumise qui tout en obéissants à son Maître, parviens aux plaisirs d’être bien habillée avec ce joli tailleur bleu, des sous-vêtements digne d’une femme…
Bonsoir à tous, Voici quelques photos d’une jolie blonde dans l’attente de son Bondage avec cette fois des accessoires un peux différents des cordes, mélange de cuir, de cordes, de soie et de bande…
D'un sms, je lui disais qu'il était dommage qu'elle ne puisse venir avant ce jour, parce qu'ensuite, je ne serais plus dispo'. Et c'est ainsi que je me suis attardé sur l'ordi' pour lire deux heures…
Bonjour à tous, Le plaisir d’être soumise chez la femme. Bien des femmes aiment être soumise à l’Homme pendant l’acte sexuel, par jeux, par envies, par fantasme, certaine ce contente d’avoir les…
En 40 ans, la vie a quelque peu changé, nos comportements aussi, voyons ainsi quelques exemples pour illustrer que la vie est belle, de 1970 à 2010.…
Bonjour à tous, Voici ce jour un mail de Natacha. Natacha jeune femme de 20 ans m’a envoyé un mail, m’expliquant qu’elle aimerait découvrir le Bondage mais, d’une façon soft, sans sexe, sans…
Bonjour à tous, Aujourd’hui, je viens vous parler du fantasme très courant de viol chez les femmes. Vous mesdames qui regardez avec envie ces Hommes un peu voyous du moins d’aspect, que vous croisez…
En 40 ans, la vie a quelque peu changé, nos comportements aussi, voyons ainsi quelques exemples pour illustrer que la vie est belle, de 1970 à 2010.…
Bonjour à tous, Voici un article pour une offre d’emploi. Je recherche une jeune pour qu’elle me serve de modèle, pour enfin, que je puisse illustrer avec mes créations, mon blog consacré à ma…
Bonjour à tous, Je vous invite à visiter de nouveau ma page d’accueille. Merci et bonne visite, cordialement Maître Fred.
Bonjour à tous, Bien mieux que mes textes, des images. Bon fantasmes, cordialement. Maître Fred
Bonjour Maître, Merci pour votre compréhension et votre patience, je suis très touchée. Dans votre mail, vous me demandez ce que mes deux amies pensent de votre blog et de vos pratiques. Au début…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - | |