• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Le Bondage une affaire de plaisir extrèmes.

Le Bondage une affaire de plaisir extrèmes.

Bonjour à tous, Voici une jeune et belle soumise qui tout en obéissants à son Maître, parviens aux plaisirs d’être bien habillée avec ce joli tailleur bleu, des sous-vêtements digne d’une femme…

Le Bondage d'une jolie blonde

Le Bondage d'une jolie blonde

Bonsoir à tous, Voici quelques photos d’une jolie blonde dans l’attente de son Bondage avec cette fois des accessoires un peux différents des cordes, mélange de cuir, de cordes, de soie et de bande…

Succube: Recoller l'espoir pour mieux l'briser.

Succube: Recoller l'espoir pour mieux l'briser.

D'un sms, je lui disais qu'il était dommage qu'elle ne puisse venir avant ce jour, parce qu'ensuite, je ne serais plus dispo'. Et c'est ainsi que je me suis attardé sur l'ordi' pour lire deux heures…

Le plaisir d'être soumise chez la femme.

Le plaisir d'être soumise chez la femme.

Bonjour à tous, Le plaisir d’être soumise chez la femme. Bien des femmes aiment être soumise à l’Homme pendant l’acte sexuel, par jeux, par envies, par fantasme, certaine ce contente d’avoir les…

La vie est belle 1970/2010. Fin des vacances.

En 40 ans, la vie a quelque peu changé, nos comportements aussi, voyons ainsi quelques exemples pour illustrer que la vie est belle, de 1970 à 2010.…

Le mail de Natacha

Le mail de Natacha

Bonjour à tous, Voici ce jour un mail de Natacha. Natacha jeune femme de 20 ans m’a envoyé un mail, m’expliquant qu’elle aimerait découvrir le Bondage mais, d’une façon soft, sans sexe, sans…

Jeux brûlants.

Jeux brûlants.

Rencontre brûlante entre chienne G, et sa Maîtresse!

Le fantasme de viol

Le fantasme de viol

Bonjour à tous, Aujourd’hui, je viens vous parler du fantasme très courant de viol chez les femmes. Vous mesdames qui regardez avec envie ces Hommes un peu voyous du moins d’aspect, que vous croisez…

La vie est belle 1970/2010. Le 25oct'français.

En 40 ans, la vie a quelque peu changé, nos comportements aussi, voyons ainsi quelques exemples pour illustrer que la vie est belle, de 1970 à 2010.…

Offre d'emploi

Offre d'emploi

Bonjour à tous, Voici un article pour une offre d’emploi. Je recherche une jeune pour qu’elle me serve de modèle, pour enfin, que je puisse illustrer avec mes créations, mon blog consacré à ma…

Mise à jour page d'accueille

Mise à jour page d'accueille

Bonjour à tous, Je vous invite à visiter de nouveau ma page d’accueille. Merci et bonne visite, cordialement Maître Fred.

La vie est belle 1970/2010. La correction du père.

Sensualité.

Sensualité.

Bonjour à tous, Bien mieux que mes textes, des images. Bon fantasmes, cordialement. Maître Fred

La vie est belle 1970/2010. Dispute.

Mail de Chantal 4

Mail de Chantal 4

Bonjour Maître, Merci pour votre compréhension et votre patience, je suis très touchée. Dans votre mail, vous me demandez ce que mes deux amies pensent de votre blog et de vos pratiques. Au début…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté