Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Bonjour à tous, Pour le plaisir des sens et le vagabondage des fantasmes, voici deux photos qui mettent en image l’après séance, le moment ou la soumise c’est remise de ces émotions, ou son rythme…
Bonjour à tous, Ce petit article en réponse aux nombreux mails que je reçois. Bien des femmes m’écrivent pour me faire part de leurs incompréhensions voir, de leurs méfiances, sur le fait que je…
Bonjour à tous, Voici deux photos d’une soumise, la quelle préférez-vous ? Pour ma part, c’est bien sur la deuxième, la féminité est bien plus présente, la beauté de cette soumise mise en valeur et…
Avec de la ficelle ou bien avec un humbler fait maison Faites moi part de vos remarques!!!
Bonjour à tous, Aujourd’hui, petite séance de jeux pour le Maître. A travers ces photos, je vous fais vivre mes amusements avec mes soumises, une envie de Bondage accompagné par le désire de jouet…
Bonjour à tous, J’espère que vous avez passés de bonnes fêtes de noëls et que vous vous reposez pour, les fêtes de la nouvelle année. Voici la photo de la semaine 52, elle est sur le thème de la…
Montrez-moi votre cul petite J'ai appris par un de mes potes Que vous n'aviez pas de culotte et que vous adoriez les bites Qu'il est beau votre cul ma douce Je suis adepte de Sodome Et croyez-moi je…
Bonsoir Mon Maître!!! Je commence par mon compte rendu de ma Séance du 17 décembre 2010 car à mes yeux il est TELLEMENT important pour mon Appartenance que mon CR de jouissance queue je Te dois…
C'est une expérience étonnante ! En premier lieu cela créé un renforcement du désir mutuel : Je ne sais pas si c'est le cas pour d'autres (j'aimerai que ce blog soit aussi leur lieu de paroles…),…
Je suis nouveau dans ce domaine et j'ai envie de le découvrir Si vous avez des idées dites les moi et j'essayerais de les réaliser.
Aujourd'hui : New Fantasm ! J'aimerai que ma Femme commande sur internet la cage de chasteté CB 6000 en métal chromé, me l'offre et m'ordonne de la porter! Peut-être au Noël prochain, qui sait…? Un…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |