Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Bonjour à tous, Voici un petit texte en français traduit de l’anglais (informatiquement alors, soyez imaginatifs) sur la soirée de noël du soumise, pour son Maître. Les photos qui l’accompagnes me…
Bonjour à tous, Voici ce que j’appel une très belle femme, cela ne l’empêche pas d’aimer le Bondage, d’avoir sa beauté révélée par les cordes et grâce aux cordes. Sur la dernière photo, on n’a la…
A vous Maitresse vénérée Pour ta dominatrice, parfait tu seras Savon gant de crin et crème tu useras Epile ou rase soigneusement tu seras Tétons boules et verge tu racleras Ta petite porte avec soin…
ça m jour pour jour je à demeure ! Je vous invite à fêter avec moi cette étape dans mon dressage et ma féminisation… Vous avez trouvé l'évènement que je tiens à fêter?
Bonjour à tous, Je viens partager avec vous cette photo, elle me plait beaucoup, par sa simplicité et pour ce qu’elle représente. J’aime cette jeune soumise qui aide son Maître à faire d’elle son…
Bonjour à tous, Aujourd’hui, je suis Maître mais, Maître d’école si les élèves sont soumise comme elle et que les profs, enseignent et pratique sur les écolières majeurs les courts de Bondages et de…
Bonjour à tous, Le Bondage est plaisir, cher les garçons comme chez les filles. Le Bondage est sourire, chez … Et puis l'image parle d'elle même non ? Belle plante! Cordialement Maître Fred
Bonjour à tous, Après vous avoir fait partager la beauté de la séance de Bondage de cette superbe soumise en tailleur jupe, bas porte jarretelles, j’aimerai partager avec vous, la séance de cette…
Bonjour à tous, Voici la photo de la première semaine de cette nouvelle année qui, je l’espère, vous apportera joie, fantasme et réalisation de ceux-ci, jouissance et orgasme. Pour ma part, on n’est…
Personne pour me proposer un scénario pour ce fantasme… …Vous n'êtes pas joueur ! Je ne m'avoue pas vaincu, alors je commence le scénario : "Ce jour là, je suis bien chaude. J’ai envie d’une q…
En esperant queue mon ambassadrice de charme vous ravira… Je vous souhaite a toutes et a tous une bonne et heureuse annee 2011 !!! To view this animated banner you need to have Flash Player 9 or…
Que fait une blonde en weekend, après avoir brisé sa toute nouvelle télévision qu’elle venait justement d’acheter pour éviter les longs dimanches solitaires à la maison ? Elle appelle justement le…
Lena, une brunette fort "nature" attends un vieil ami qu'elle a invité dans sa nouvelle résidence. Tellement excitée, elle lui saute pratiquement dessus à son arrivée. Le mec un peu déstabilisé,…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |