• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Un lien de plus...Marie Souillon.

Bonjour, Juste un mot pour vous donner un lien vers le site d'une amie… Je vous conseille particulièrement de vous attarder sur son abécédaire souillon.Maisonx.Com Bisous. Tatie Solange.

Billet d'humeur, le prix Nobel de médecine...

Billet d'humeur, le prix Nobel de médecine...

Billet d’humeur, le prix Nobel de médecine… Une fois n’est pas coutume et il m’arrive de faire des petits apartés dans mon blog, ces billets d’humeur au jour le jour qui me tiennent à cœur et que je…

Envie de crème fouettée ?

Envie de crème fouettée ?

Billet d'humeur Envie de crème fouettée aux fruits rouges ! ? Je suis très gourmande et je suis sûre que votre Maîtresse l’est aussi, alors qui va me préparer ce délicieux dessert ? Et moi j’aiderais…

Nouveau délicieux moment chez Féline

Nouveau délicieux moment chez Féline

Offerte à Féline, prêt à satisfaire tous ses caprices, tel est mon désir, et ma condition.

Soirée de soubrette... - 10 -

Soirée de soubrette... - 10 -

Soirée de soubrette… Petite Alexandra nous fait le récit en souvenir d’une de ses soirées… - 10 - … On la releva et l’emmena. « a ton tour Alexandra ! ». Agnès, exécute la sanction sans ménagement. «…

Maeva chapitre3

Maeva chapitre3

Maintenant pour Maeva il faut trouver une tenue excitante de teenager afin de faire triquer son homme, va t'elle choisir son kilt d'écolière couvrant son string rouge… Ou optera t'elle pour une tenue…

Punition ou plaisir ?

punition ou plaisir ?

Maîtresse Flo venait de prendre dix claques sur son cul et ce n'était qu’un début .. Elle protestait haut et fort comme l'aurait faire une femelle rétive et non une soumise de bon aloi , pas question…

Maeva chapitre2

Maeva chapitre2

Chapitre2: Notre petite Maeva, soit dit en passant m'a imploré d'être sa maitresse virtuelle, ce qui se comprend vu à quel point elle m'idolatre, cela en est génant! Donc notre adorable soumise, sur…

Viens...

Viens...

Pas la peine de dire maladroitement, ce que Melissmell dit mieux que moi… En musique Pour Vous, mon tendre, juste pour vous dire je m'abandonne… Viens, viens Viens là Parce qu'au fond de tes yeux J'y…

Alors, cette première rencontre avec Maîtresse E.?

Fabuleuse !!! Désormais, je lui suis dévouée corps et âmes, et ce ne sont pas des mots jetés en l'air! Je suis volontairement devenue sa putain, son objet, son esclave, son vagin sur patte! Quand…

Soirée de soubrette... - 7 -

Soirée de soubrette... - 7 -

Soirée de soubrette… Petite Alexandra nous fait le récit en souvenir d’une de ses soirées… - 7 - …Sa main se retira doucement m’arrachant un gémissement au passage mais j’étais déjà sans force et…

Travail d'art

Travail d'art

Je souhaitais posséder un humbler et mon soumis m'avait dit qu'il m'en ferait un. Le voici :) Il est laissé au natutel car je le préfère ainsi que vernis. J'aime quand c'est le soumis qui produit ses…

Soirée de soubrette... - 6 -

Soirée de soubrette... - 6 -

Soirée de soubrette… Petite Alexandra nous fait le récit en souvenir d’une de ses soirées… - 6 - …Elle me dilatait doucement, en douceur, en me caressant la croupe et le dos. Je me laissais envahir,…

Tatie Solange Maitresse et soumise...

Bonjour, Une longue absence,pour me dévoiler un peu plus… Bien que mes limites soient plutot celles de ceux ou celles que je soumets lorsque je suis Maitresse,je suis également, peut être de par ma…

40 automnes...

40 automnes...

40 automnes… Et bien oui, il y a 4O ans, je venais au monde. Pour cette date exceptionnelle, mais tout aussi terrifiante en mon esprit et oui pour une Dame cela n'est pas facile d'entrer dans le…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer