Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
''Quand une Reine s'empare du destin de son pion par contrat !… » "Depuis maintenant 6 ans, Maîtresse s. Est devenue en quelque sorte le but de ma vie. Sans Elle, ma vie ne rime pas à grand chose,…
Des petits poèmes haïku, pour les maux, par les mots de soumise Wanda… Une Dame brune La Brume d'automne est là. Un mystère Eté terminé Le vol de la cigogne Ouf la grenouille ! Harnachée, sellée,…
Billet d’humeur. Les commentaires d’un blog, par aaron… ''La politesse et l'amabilité sont à l'esprit, ce que la grâce est au visage'' Voltaire Soumises et soumis du Blog de Maîtresse Sylvania,…
Ce trés beau poème reflète sûrement la dévotion, voire l'abnégation complète de certaines soumises ou femmes face à la domination d'un homme ou Maître… Je ne juge pas car quelqueue part c'est leur…
Bilan tres succint vu du cote de ta chose Cette image symbolise veritablement Mon Appartenance et le Plaisir queue je prends à appartenir à Mon Maître !!! Mais au-delà de cette photo je vois aussi…
Je tremble en voyant votre visage… Je tremble en voyant Votre Visage flotter avec mes désirs tant j'ai peur que mes soupirs ne lui fasse faire naufrage Voulez-Vous par un doux privilège me mettre au…
Ligotage des couilles enculé par un petit flacon, puis … … Par un gros Et je termine par 5 kg accrochés aux couilles.
Bondage de la verge et des couilles. Pinces sur les seins retrait des pinces après 15 min et pour finir… … Musculation des couilles avec 5 kg.
Un anneau. Un anneau bis… Par aaron… Maîtresse, au travers de ces deux clichés, mon piercing et cet anneau d’amarrage, scellé à jamais dans sur mon coeur et sur ce sol de pierre… Permettez-moi de…
Jules et moi… Moi et Jules… « Mains douces et ravageuses ? » - 2 - Mais, en prime et pour finaliser ce joli tableau…Je lui mis les menottes aux chevilles pour la nuit. Le doux cliquetis du métal…
Jules et moi… Moi et Jules… « Mains douces et ravageuses ? » - 1 - Nous arrivons à l’hôtel Belle vue. Je regarde par la fenêtre. Les sapins au loin se dessinent dans le paysage aux multiples dégradés…
Billet d’humeur. Le blog de Lady Sand… Aujourd’hui, je voulais simplement vous envoyer vers ce lien, les pages d’une amie, qui fera apparaître les pages de da divine LADY SAND. Une femme qui domine…
Bonjour et oui cela faisait quelques jours que je préparais l aniv de ma maîtresse et que je voulais lui faire moi en cadeau ,la première difficulté fut de trouver un emballage n'ayant pas de carton…
Ma Reine ms… Ma Reine MS, je vous livre une ode pour une déesse ! L'été s'achève. La déesse alanguie, Madame rêve. Ces Trois syllabes, que l'on ne peut oublier jamais, Madame. Soumis, nu, tremblant,…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |