Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
- Ah non, j’en ai assez, c’est toujours à moi que vous donnez les travaux les plus durs, jamais à Blandine ! - Béatrice, je t’interdis de me parler sur ce ton, tu entends ? Mais pour qui te…
Je recherche des conseils pour dilater mon anus. J'ai déjà réussi à m'enfoncer une bouteille de vin de 6cm de diamètre et une petite bouteille d'orangina en plastique de 7 cm. Jusqu'ou je pourrais…
Je recherche une dominatrice pour m'initier à la soumission (pas de moneyslave). Contactez moi aux alentours de Béziers
Viendra-t-elle ? … Ca y est, ma valise est presque terminée. Elle regorge de vêtements mais aussi de diverses matières et de couleurs délicieuses à l’œil mais surtout au toucher, tel que de la soie,…
Illustrations de textes depuis dessin de Namio par jip.Pet et Madame.S Le relégué condamné à la rééducation en camp de travail ? " Le destin de certains individus mâles, dans l'Empire Gynarchique qui…
Je suis vermisseau… Je suis vermisseau, Devant Ma Dame Brune, Un petit être… Frêle, fragile, Désorienté et perdu. Le sombre couloir ! Au bout, une porte. Au bout, lumières perçantes. Au bout, ma…
La carte aux trésors… Par aaron… Maîtresse, Sachez qu'il m'arrive très souvent de rêver d'un territoire où l'on pourrait vivre ses désirs les plus audacieux, en se laissant guider par de simples…
Une soirée SM par titou… Histoire réelle vécue - 2 - et fin… Chez Maîtresse Olivia… …Je vais passer la soirée à servir, à faire la vaisselle, toujours à l’écoute de ma Maîtresse qui enchaîne les…
Une soirée SM par titou… Histoire réelle vécue - 1 - Chez Maîtresse Olivia… Ce week-end promet d’être chargé et riche en nouvelles sensations. Prétextant un séminaire, j’ai pu m’organiser pour dormir…
Après une demie-heure de repos , ils me placèrent sur le dos sur la table . Mains et pieds liés , ma bite voulant grimper au plafond . Et il recommença à me flageller , alors qu'elle m'empoigna la…
Bondage bite et serre joint à la base pendant 5 min dilatation du cul 4 cm puis 5 cm puis 6cm puis insertion à 3 reprises d'une bouteille d'orangina 33 cl de 8 cm de diamètre. Ce fut dur mais très…
Ma déesse callipyge, Votre beauté, à jamais, fige Ma dévotion. Une journée sans un signe, C'est comme un cygne Sans son lac ! Et vous offrir le monde, Ce serait comme l'onde D'une mer trop calme. Ma…
Je m'étais retrouvée coucher à plat ventre, sur la table de massage , d'un couple de nos amis . Par un concours de circonstances , poignets liés , chevilles immobilisées , pénis allongé entre les…
Le dressage… Je viens de trouver une affiche très familière destinée à l’éducation canine, mais qui ressemble étrangement à certaines de mes pratiques. Cela m’a fait beaucoup sourire. Aussi, je vous…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |