• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Le petit journal et Madame Lise...

Le petit journal et Madame Lise...

Le petit journal et Madame Lise… Un petit journal gratuit est mis à la disposition du public dans les transports en commun. Il s'appelle "Métro". Il ne fait que reprendre les grands titres de la…

Un hommage à une grande Dame disparue...

Un hommage à une grande Dame disparue...

Un hommage à une grande Dame disparue… Maîtresse, Il y a un peu plus d’un an un véritable chaos émotionnel venait Vous saisir, mais aussi Milady et toutes les Dames qui font partie du cercle auquel…

Déclinaison de Madame et aaron en ballade champêtre...

Déclinaison de Madame et aaron en ballade champêtre...

Déclinaison de Madame et aaron en ballade champêtre… Le ciel embrumé, discrètement Les arbres fantômes Se cooptent dans l'anonymat Dans un nid de feuilles, les amants Transcriptomes Surpris dans…

Un petit séjour pour rêver et m'évader...

Un petit séjour pour rêver et m'évader...

Billet d'humeur… Un petit séjour pour rêver et m'évader… La semaine dernière, il à fait bien froid en Alsace, surtout le matin en montagne… Alors, je suis partie dans le Sud-ouest, pour sentir l’air…

Le contrat d'aaron. Il était là à mes pieds... - 5 et fin -

Le contrat d'aaron. Il était là à mes pieds... - 5 et fin -

Le contrat d’aaron. Il était là à mes pieds… – 5 et fin – Petit bonus pour finaliser mon récit sur le séjour et le contrat avec aaron. Les vidéos de la promenade en forêt… MOV03673 MOV03680 Pour…

Le contrat d'aaron. Il était là à mes pieds... - 4 -

Le contrat d'aaron. Il était là à mes pieds... - 4 -

Le contrat d’aaron. Il était là à mes pieds… – 4 - Mercredi… La promenade en forêt… Maintenant qu’aaron à bien travaillé depuis ces derniers jours, je lui permets de m’accompagner pour une promenade…

Oh nooooooooooon

oh nooooooooooon

Ecrire son Maître, pour son Maître…

Ecrire son Maître, pour son Maître…

Chaque jour, je prends un véritable plaisir à écrire pour celui, à écrire celui qui me fera plier. J'ai besoin de lui écrire, de l'écrire chaque jour et j'aime le lire… Je lis beaucoup et parfois en…

Le contrat d'aaron. Il était là à mes pieds... - 2 -

Le contrat d'aaron. Il était là à mes pieds... - 2 -

Le contrat d’aaron. Il était là à mes pieds… - 2 - Dimanche… Je vais passer ma journée dans une tenue décontractée. Aaron répondra à tous mes désirs et caprices. Ce sera une réelle journée de repos…

Le contrat d'aaron. Il était là à mes pieds... - 1 -

Le contrat d'aaron. Il était là à mes pieds... - 1 -

Le contrat d'aaron. Il était là à mes pieds… – 1 - Je ne sais si je vais parvenir à vous détailler cette semaine passée avec aaron. Comment retranscrire tant de joies, d’émotions et de bonheur à…

Madame et aaron...

Madame et aaron...

Madame et aaron… Madame et aaron, Comme sortis des ténèbres, La divine reine et le pion Parcourent le damier comme une vertèbre. De pelvienne à cervicale, Cette colonne osseuse De manière…

Un poème sombre d'Eluard...

Un poème sombre d'Eluard...

Portrait de Paul Eluard par Salvador Dali - 1929 Un poème sombre d’Eluard… Toutes les choses au hasard Tous les mots dits sans y penser Et qui sont pris comme ils sont dits Et nul n'y perd et nul n'y…

Nouveau collier conventionnel

NOUVEAU COLLIER CONVENTIONNEL

Je ne sais pas si j'ai eu envie de fêter la fin de ma 4ème année d'Appartenance ou de célébrer mon arrivée dans ma 5ème année ??? Tous les petits bonheurs ou plaisirs doivent être FETER !!! HIHIHI En…

Je ne suis rien sans Elle...

Je ne suis rien sans Elle...

Je ne suis rien sans Elle… Ma Maîtresse, Voilà quelques heures que nous venons de nous quitter, des heures qui me semblent déjà si lointaines. J'ai eu tant de mal à vous quitter… Je pense au temps…

Je suis là pour ton épanouissement

Ma petite pute moi Cora, ta maîtresse, je t'attends ici chaque jour. Ne me déçois pas!

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté