• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
306 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Rosaleen fessée par l'infirmière

Rosaleen fessée par l'infirmière

Au bain, puis sur le pot, enfin, je veux dire, sur le siège des toilettes, Rosaleen ne sais pas se tenir. Voici pourquoi sa nurse en blouse blanche est obligée de lui donner la fessée. Pour les…

Lesbi sm

Dans l'attente de mon Maitre

Dans l'attente de mon Maitre

Voilà aujourd'hui je me suis pluggée à sec avec mon petit plug… Je l'ai fait à 19h, la sensation quand je le fait à sec c'est que je le sent en permanence impoossible de l'oublier… Cela varié entre…

Soubrette

soubrette

Question

Maître, Pouvez vous me dire ce qui vous attire tant dans la cravache ? Quelles sont vos sensations lorsque vous l'avez en main ? Que ressentez vous lorsque vous la maniez ? Qu'est ce qui vous pousse…

17 Mai 2010

17 Mai 2010

Textes de Liane

textes de Liane

Solitude 12 solitude 13

Mai

mai

Mai le joli Mai/ En barque sur le rein/ Du haut de la montagne des dames regardaient/ (Alcools Apollinaire) je suis là, selon le voeu d'Alex, agenouillée, langue tirée, sur le point de le sucer

Nouvelle rencontre

Nouvelle rencontre

Ce couple qui m'invite à partager leurs jeux. Rendez-vous est pris pour août au moins et avant peut-être.

La chaleur

A toute heure, Elle monte doucement la petite chaleur. Même par des temps de frimas, elle est là tapie tout au fond. Il lui faut un peu d’amadou pour pointer le bout de son nez Ah mais doux est celui…

Moi, Liane Dargueil

moi, Liane Dargueil

Pute devant l'éternel, chemin enfin achevé, maintes péripéties relatées en des livres et récits. Images et vidéos. Il reste à me graver au revers de la fesse le nom de celui qui.

Liane; exhib

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté