• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Humiliation à la visite médicale

Humiliation à la visite médicale

Comme le stipule mon contrat de soumission, je me dois de porter des sous-vêtements féminins quotidiennement. Ce matin je ne pris pas de string mais une culotte à pois transparente devant ornée de…

Cours de formation aux hommes...

Cours de formation aux hommes...

Cours de formation aux hommes ! Voilà une liste bien détaillée d’un travail des plus sérieux à expérimenter Mesdames avec vos soumis, mais pourquoi pas vos maris ou compagnons ! Je vous propose de…

Mon collier ,ma ceinture

mon collier ,ma ceinture

Et oui voila ma ceinture de chastetee et mon collier d esclave ,mon collier de chienne que je suis pour mon Maitre que je veneire ,je suis sa putain qui exhibe au monde entier a travers mon blog et…

Un objet de plaisir

un objet de plaisir

Quel plaisir lorsque nue sur mon lit mon Maitre caresse mon corps avec cet objet ,quel plaisir de sentir le cuir se promener sur mon visage,mes epaules, mes seins,mon ventre,mes cuisses,sur enfin…

Transformée?

Transformée?

Oui mes amis jai fugué je me suis echappée et mon nouveau maitre , celui ci est trop exigeant avec moi. Alors je me suis refugiée dans moi même , au plus profond de ma libido qui me revient doucement…

Clin d'oeil pour ...

Clin d'oeil pour ...

Assise, les yeux bandés, tu tentes de capter chaque son autour de toi. Tu sens ma présence par mes mots qui viennent frapper ton imagination de milles images toutes plus ennivrantes les unes que les…

Slave soumis a sa femme

slave soumis a sa femme

Voir le nouveau blog : http://herveslave.Erog.Fr/ j'ai n'avais pas le temps a vous informer de notre nouvelle amour agrémente de jeux et de dressage et de soumission Ds (SM) je suis marier avec ma…

La récompense de Madame...

La récompense de Madame...

« Quelques lignes avec un certain humour pour Madame S. Vénérée, moi, ver à ses pieds mais ceux-ci sont des vers sans pied, des vers désordonnés mais non sans queue ni tête. A. » La récompense de…

Eve la pute

eve la pute

>Et oui je suis qu une trainee dans les mains de mon Maitre et cette vie a ses cotes me comble,Il aime m offrir a ses amis ,ses relations et meme me vendre a des inconnus .Lorsque chez lui ,il…

Moi EVE femme de 50 ans

moi EVE femme de 50 ans

Moi EVE femme de 50 ans je suis devenue ,la chienne ,l esclave,la trainee de Sade1383,de mon amant il est devenue mon Maitre .Je ne refuse rien a cet homme ,ma vie lui appartient,je vie par lui et…

A chacun son degré de soumission ! Et vous, où vous positionneriez-vous ?

A chacun son degré de soumission ! Et vous, où vous positionneriez-vous ?

Et vous, où vous posititonneriez-vous ? Ou faut-il créer une nouvelle catégorie ?

Vendredi, jour de repos ?! Oui, ici cela est possible !

Vendredi, jour de repos ?! Oui, ici cela est possible !

Pour ce vendredi, voici un article en forme de billet d’humeur pour vous faire enrager un peu ! Moi taquine, non, juste un tout petit peu et puis je n’ai pu m’empêcher, c’était bien trop tentant !…

(39) Vous n'auriez pas vu Béatrice ?

(39) Vous n'auriez pas vu Béatrice ?

Lady Alexandra se présente devant la porte du petit salon attenant, gardé par deux esclaves au garde-à-vous qui s’effacent pour la laisser entrer. Sans doute le salon de peinture, avec sa mosaïque de…

La cage, cet état où mon isolement me met...

La cage, cet état où mon isolement me met...

La cage….Thoracique ? Je tourne en rond Dans cet espace clos. Chappe de plomb, La violence sans mots. Bourdonnements, Battements, Effondrements, Le corps ment. Son absence, Son essence, Et mes sens,…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté