Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Juste une petite mise au point… Depuis que j'ai dit que je cicatrisais… Depuis que j'affirme que je replongerai par amour, j'avoue que je reçois quelques messages bien étranges, des insultants me…
Comme je vous l'ai dit dans l'article Renaissance , après une pause "forcée", me voilà repartie vers mon destin : la cage fait à nouveau partie de mon quotidien et je suis appelée à ne plus la…
Ce qui me fait sourire c'est qu'un soumis soit étonné qu'une Domina puisse être "humaine" car souhaite le mettre à l'aise dans un premier temps, qu'elle puisse allier charme et élégance et douceur…
Il suffit parfois de peu de chose… Ceux qui me lisent régulièrement, ils sont quelques uns que je remercie de leur amitié car il me semble que c'est de cela dont il s'agit. Sans doute, quelques uns…
Nu, maigre et tremblant… Je suis là à vos pieds, Nu et tremblant, mais si fier D'être le tapis qui vous sied. D'un édifice, la première pierre ! Sur mes maigres épaules, Le poids de votre pouvoir, La…
Maîtresse, Permettez-moi de Vous rendre grâce en déposant à Vos Pieds, ce coeur sanguinolent, qui ne m'appartient plus, car je me suis remis à Votre Volonté, depuis le 5 novembre dernier, par la…
Alors que dans un joyeux brouhaha, les salons de Hedley bourdonnent des conversations des invitées qui continuent à échanger avec gourmandise les meilleures recettes pour dresser leurs esclaves, la…
Le collier, le vrai… D’aaron… Aaron vous parlait de collier lundi, aussi j’ai eu l’idée de vous montrer le sien, le vrai, celui qu’il a créé à ma gloire… Moi, je le trouve magnifique… Et j’aime le…
Etre à Elle… (par soumise wanda) Je suis soumise par essence, par besoin vital, et ma vie me pousse vers plus de soumission. Mais je suis toujours restée maîtresse de cette dernière, ne lâchant…
Très bonne année 2012 ! A very good new year ! Muito um bom ano 2012 ! Un muy bueno año 2012 ! Un buono anno 2012 ! Een zeer goed nieuwjaar ! Une nouvelle Année… Une nouvelle Année… Comme un voile…
Je vous souhaite une année 2012 De pouvoirs érotiques et de sévérités Où chacun puisse expérimenter ses désirs, ses fantasmes Beaucoup d’imagination pour pimenter vos jeux de rôles Une relation…
Bonjour, J'ai décidé de prolongé l'exposition de l'humiliée de cette semaines jusqu'au dimanche 8 janvier. Pour 2 raison : 1) c'est les vacances et j'ai assez peu de temps pour m'occupé de ce blog.…
Voici un rêve, que vous fais partager venant d’un soumis… Madame Sylvania. Voici le rêve que j'ai fait dans une nuit de la semaine dernière. Bien sûr, un rêve est habité par le fantasme et il tient…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |