Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Après plusieurs mois de liberté, ma femme vient à nouveau de m'enfermer dans ma cage de chasteté. Je travaillais sur l'ordi. Elle est venue près de moi et à posé la cage sur le bureau, attendant que…
Neiges éternelles, Cristaux de vie sur sève, Repos tranquille. Soumise wanda Il fait trop froid en Alsace… Dans ma montagne, la rivière est gelée et forme des jolies étoiles, l’eau coule toujours…
Madame, Enfin je trouve des mots, et espère ne pas vous avoir trop déçu, je suis très peu prolixe, et ce, depuis bien longtemps. En ce dimanche soir, j'ai beaucoup de choses en tête, demain, cela…
Syl est toujours là il me guette il me surveille il me dresse bientot je reviendrai transformée à bientot
Maîtresse, le nom que Vous m'avez donné me poursuit de manière obsessionnelle… Aaron à Vos Pieds Aaron J’aime beaucoup ce jeu de transparences et de superpositions… Ta Maîtresse est fière de ton…
Dès qu’elles font leur apparition dans l’encadrement du grand salon, la Comtesse Rimanska et Lady Alexandra sont accueillies par un concert d’exclamations. Vous voilà enfin ! Nous vous cherchions…
Maîtresse, Je pense qu'il faut parfois prendre le temps de nous manquer pour comprendre tout simplement… Je suis seul dans cette chambre d'hôtel où je profite de Vous envoyer cette lettre écrite pour…
Bonsoir Mon Maître !!! J’emploie sciemment ce qualificatif un peu cliché mais je n’en trouve pas d’autre pour traduire la plénitude psychiqueue dans laquelle je me trouve depuis lundi !!! Comment…
Une horloge qui sonne, Mais quelle heure est-il ? Que t'importe, c'est la bonne ! Lève-toi, Elle est ton île. Une horloge qui sonne, Mais que dit-elle ? Chaste, tu es sa nonne ! Prie, Elle est ton…
Nous changeons de salle, et ma Maitresse imagine comment elle va pouvoir s’amuser avec moi. Elle trouve un carcan dans lequel elle pourra emprisonner mes mains et ma tête, pendant que J’aurai les…
La nuit a été courte quand sonne brutalement le réveil de ma Maitresse. Nous avons dormi deux paires d’heures après une soirée riche, bien que le thème du gang bang n’ait pas été respecté. J’en ai…
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx il est des choses incontrôlable et là vous allez en voir une et l'entendre une soumise…
Dis ce que tu penses, crie ce que tu ressens, hurle ce qui te blesse … Aime les personnes que tu veux. Ignore les personnes qui te nuisent … Occupe ton temps et réalise tes reves … Préoccupe-toi de…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |