Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Chained Spanked And Waxed brought to you by Tube8 //
Une émotion m’envahit ce jour alors que je vous écris ces quelques lignes… Les personnes qui me connaissent vous diront que je suis entière et sensible, je le suis d’autant plus à cet instant… Etant…
L’ascension d’une Reine… Everest, reine des montagnes Compressions, premier palier, Ascension ensoleillée. Promenade de santé Pour grimpeurs chevronnés. En tête, un Sherpa, Bonze du Chomolungma, Aux…
Quelques poses d'attente pour combler son Maître… Lâcher…Pour mieux l'aimer et l'honorer
Comment un collier a-t-il pu transformer la femme queue j'etais et suis toujours en chienne plecs ??? Mystere et boules de geishas !!! Miammmm tout depend des nombreuses qualites de dresseur du…
Maîtresse, J'avais un gros besoin de parler avec Vous, ce soir. Comme je Vous l'ai déjà dit, je pense sincèrement que le destin nous a fait nous rencontrer, pour démontrer à chacun, les bienfaits de…
Voilà la nouvelle cage (CB 6000S) arrivée hier par la poste et en place depuis hier soir. Elle est bien plus petite que la CB 6000. Ma femme m'avait prévenu que je ne dois pas la solliciter car c'est…
Le retour Les yeux émerveillés. L'âme éparpillée. Le cœur rayonnant, Epanoui, et riant. De la sphère-bonheur, De descendre, il est l'heure. Aux instants gravés, Font écho des pas sur le pavé. En…
Je ne sais même plus depuis combien de jours je n'ai pas jouis ! Moi qui étais habitué à un orgasme quotidien me voilà bien servi ! Comme d'habitude, Loan a ouvert ma cage hier soir pour me permettre…
J'attache bien sûr une importance aux signes d'appartenance quand ils sont "vrais" et en relation directe avec la position de la kajira par rapport à son Maitre. Tuniques de soie rouge attachée par…
Les jours passent et l'envie de me toucher devient de plus en plus forte. Et pourtant cela ne fait même pas une semaine que Loan me contrôle. Le soir, je me présente devant elle et elle enlève le…
Telle est ma condition de soumise, telle doit être ma condition au jour et le jour, telle sera ma condition un jour peut-être.
Comme je l'espérais, Loan m'a libéré hier soir après avoir très longuement joué avec ma cage et mes couilles. J'étais très excité. Elle a ouvert la cage et a commencé à me caresser ma queue libérée.…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |