Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Bonjour les petits loups Et oui voila bien longtemps que rien ne s'était écrit sur notre blog et les quelques photos publié il y a deux jours vous ont bien laissé comprendre que ce vide allait être…
J'arrive au mur des "un mois de chasteté". Mon Epouse ne me traie pas et le désir contrarié arrive à cet instant à des sommets. Ma petite nouille reste mouillante en permanence, le moindre contact…
En ce dimanche matin, pas de poisson d’avril, mais plutôt un sujet sérieux, que je souhaitais développer par un billet d’humeur personnel, vous encourager pour les dons, même symboliques, qui feront…
Je rêve depuis sept ans… J’espère qu’elle m’accordera toujours un peu plus, si peu… Atteindre ses chevilles, ses mollets, ses genoux… Boire à nouveau à sa source, je l’espère en secret. Je ne…
Deux rayons de lumière, Au volant de ma civière, Les pancartes défilent Devant mes yeux débiles. La route, bitume avalé, Chargée d’humeurs refoulées Se confond dans le tumulte Incessant de la…
Quelle tentation !! Et pourtant vouée à l'échec permanent pour ce malheureux ! S'il insiste, désespérément il ne peut que s'étrangler ! Je me pose une question : peut-il espérer que le "lourd…
…Alors qu’il se tient prostré, recroquevillé sur lui-même, il entend la porte de la cave grincer à nouveau. Une seconde personne vient d’entrer de cette salle de torture. Le bruit sourd des bottes…
Etirement des couilles et du prépuce en étant enculé. Si vous avez des idées,dites le moi et j'essayerais de les réaliser!!!
Soudain la porte se referme laissant ce soumis seul face à son destin, dont il n'a plus de maîtrise. Ne serait-ce d'ailleurs pas Celui de sa Maîtresse qui dessine maintenant le schéma de sa vie ?,…
Petit Hors sujet mais j'ai aimé la manière dont cette vidéo à été montée et je vous en fait profiter. K.
Il y a des pas qui nécessitent des pauses. Comme une grande étape, comme un bouleversement, comme un tournant dans la vie. Jamais, il ne fut si clair, et pourtant il aura fallu du temps pour que…
A mes lecteurs, Tout d'abord, je voudrais vous dire… Merci ! Pour vos nombreuses marques d'attentions à mon égard. Que ce soit par le biais de mes commentaires ou directement par mail. Je suis…
Décidément, le réveillon chez la comtesse Rimanska est une réussite totale. Les invités passent une excellente soirée. Le thème inédit du bonheur dans l’esclavage libère les imaginations et donne…
J'avoue l'animalité m'envahir… Femme cérébrale en métamorphose. Il m'est troublant et pourtant je refuse de lutter contre et me laisse glisser doucement mais totalement vers ce que j'appelle la…
Oui Katia c'est d'accord je partagerai ma belle aventure avec toi sur les autres blog pas pour l'instant car je préfère me confier à toi on verra cela plus tard pour l'instant on est prêt à partir en…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |