• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Cloé encordée.

Cloé encordée.

Une corde et Cloé est immobilisée, le sexe bondagé et les mains attachées aux cuisses prête à être fouettée et livrée à des inconnus..

(40) La table basse

(40) La table basse

Alors que l’heure avance et que la soirée s’étire dans une sorte de torpeur insouciante, là-bas dans le salon de peinture, dont les portes ont été laissées ouvertes pour ne rien dissimuler des…

Soirée bdsm au Secret.

Soirée BDSM au Secret.

Le Vendredi 4 Mai, Le Secret vous accueille pour une soirée où nos jeux préférés ne seront pas interdits !

Être libre de s'attacher ...

Être libre de s'attacher ...

Libre de s'attacher à lui…

Rosebud.

Rosebud.

Il n'y a pas de bonne soirée sans rosebud pour Cloé, elle aime sentir sa présence en elle et de ce fait se sentir plus chienne et m'appartenir d'avantage et sait également que ce sont les prémices…

Prisonniere ou pas ???

PRISONNIERE OU PAS ???

Ma 5ème année d'Appartenance se terminera dans quelqueues mois et depuis un petit moment, j'avais envie de mettre en mots (RIRESSSSSSSS les maux aussi sont les bienvenus) la relation si particulière…

Le Maître et l'esclave (Fable)

Le Maître et l'esclave (Fable)

Bonsoir Mon Maître !!! Je Te dédie cette "fable" postée par cordes_a_lier sur EVANESCENCES - BDSM WEBLOG qui de mon point de vue illustre PARFAITEMENT le Dressage queue je reçois et qui me satisfait…

La valeur de ma dépendance... Par aaron...

La valeur de ma dépendance... Par aaron...

Maîtresse, Je peux enfin Vous renvoyer cette suite où j'avais regretté, il y a quelques jours de ne pas avoir développé certains souvenirs, qui continuent à me faire battre le cœur. Je me suis ainsi…

Sous les toits...

Sous les toits...

Un petit poème d’un de mes lecteurs, que je vous fais partager… Sous les toits. Un chat à neuf queues sur le lit bien fait Où Madame me passe mes quatre voluptés J'aime éprouver son cuir me tenir…

La signature de mon contrat. Histoire vraie vécue par titou...

La signature de mon contrat. Histoire vraie vécue par titou… Le 18 janvier 2010 au 69 bis – 2 et fin - La soirée avec D Maîtresse Olivia et Madame Isis accueillent D, un nouveau soumis. Il remplit…

Marquage du cheptel.

Marquage du cheptel.

Le printemps est le bon moment pour marquer son cheptel, M, que j'avais marqué il y a 4 ans a voulu de nouveau un A qui restera un an environ… Et cette fois ci il a eu droit à un trait fait par…

Offerte

Offerte

Me voila offerte aux amis de mon Maitre pour le travail de mes seins et de mes tetons ,je dois subir les etirements ,les malaxages ,les pincement ,les morsures meme legeres sur ma poitrine ,mais je…

Marché aux Esclaves le 28 Avril.

Marché aux Esclaves le 28 Avril.

Nous serons le 28 Avril au SMAC69, pour le Marché aux Esclaves, voir le calendrier. Des fiches avec le nom du propriétaire et de l'esclave seront à disposition au bar et devront être complétées à…

Cage et ballstreching

Cage et ballstreching

Voici près de 3 semaines en cage. Pour répondre à Didi, c'est possible de porter un cockring pour strecher les couilles pendant le port d'une cage. Je me demande si mon cockring de 4 cm seul ou…

Le 18 janvier 2010 au 69 bis - 1 - Les préparatifs : Mi-décembre, j’ai participé à la soirée de clôture organisée au 69 bis par Maîtresse Olivia et Madame Isis. J’y ai vécu des moments d’une grande…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer