• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
319 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Vaisselle nue, c'est la fessée

Vaisselle nue, c'est la fessée

Elle fait la vaisselle nue sous son tablier, en punition elle recevra la fessée, une vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/fgoqegn57v5y

Je suis soumis et j'aime ça

Je suis soumis et j'aime ça

Deux heures du matin. Réveillé par la douleur. Je n’ai plus l’habitude d’être en cage. Je vais dans la salle de bain pour passer mon sexe endolori sous l’eau froide. En me recouchant, je la réveille.…

Deux soubrettes

Deux soubrettes

Un escalier, deux soubrettes, une bonne fessée, une courte vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/9imrqxudmuj5

La revue de l'homme moderne

La revue de l'homme moderne

Traduire "The magazine for masterful men" par "La revue de l'homme moderne" n'est pas exact du tout, aussi j'accepte en commentaire les propositions de traduction. Mais cet époux, qui a obtenu de son…

Obéir sexuellement à un homme en toutes circonstances

Il ferait de moi une femme totalement offerte à ses pulsions sexuelles. Il me baiserait la bouche ou le cul quand bon lui semblerait et de la façon dont il le désirerait et ce, sans préliminaires,…

Palier de décompression

Il était assis devant son ordinateur dans son bureau. Je venais de terminer mes travaux d’usage. Ranger la table, préparer le lave vaisselle, faire disparaître les miettes. Comme une bonne esclave.…

Don de soi

Je vous reviens… La citation de ce jour , car j'aimerai vite que nous pensiions ensemble : soumission don ou sacrifice… ? Pour y penser la citation de Kalil Gibran (Un poète libanais) Vous ne donnez…

On ne voit que les bretelles

On ne voit que les bretelles

On ne voit pas le tablier, on ne voit que ses bretelles, mais on voit bien la coiffe, qui est simple et jolie, et on voit les malheureuses fesses rougies par la canne cruelle. Une vidéo à télécharger…

Tension

tension

La tension se fait sentir au bout de ma laisse, il est temps d'y aller, d'accomplir la mission de soumise

Kidnappés par domina

Coup de gueule

Cet article a été modifié pour tenir compte de la remarque de mon Maître (voir les commentaires ci-dessous). La niche est énervée… Par pitié Messieurs les doms, ne doutez pas de l’existence des…

Une candidature pour Maitre Eric

Une candidature pour Maitre Eric

Bonsoir Maitre Eric. Cette larve me demande si Vous voulez bien de lui. Je Vous laisse le voir. Mais si je suis un peu jalouse, je Vous la transmet Si Vous etes interessé laisser un commentaire une…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté