Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Dans sa crypte, elle est là. A ses pieds, des centaines de vies. D’un souffle, elle donne le la. Petite bougie, je suis parmi celles-ci. Faible et craintive, à son passage, Ma flamme grandit pour…
Les week end se suivent mais ne se ressemblent pas, la météo a changé notre programme, et mon chien C, est resté à la maison au lieu de sortir dans les bois et passer la journée au bord de l'eau! Il…
La semaine dernière, pour le long week-end de la Pentecôte, j’ai fait une escapade à la citadelle de Besançon que j’avais déjà visité auparavant mais que je souhaitais faire découvrir à des personnes…
Offrir sa chasteté et donc le contrôle de sa sexualité pour la fête des mères est déjà un beau cadeau mais lui indiquer NO LIMIT en lui donnant la clé est une sacrée preuve d'Amour ! La vidéo de…
Mon chien M, marqué au fer à souder pour quelques mois, moitié par moi-même et moitié par Maîtresse Nadia, âme sensible s'abstenir… Mon chien est très maso et adore porter ma marque… A refaire dans 1…
Solange puni,au martinet, fatima dans sa blouse en nylon bleue et son imper en nylon… Helas il faudra que je le refasse,j'avais filmé au tel… Bisous. Tatie Solange.
Voici une nouvelle partition à regarder sans modération : link
Toutou est toujours encagé depuis 13 jours, et tout va bien… "mes respects Maitresse ANAIS .Comme chaque jour , suivant vos ordres , je viens humblement vous parler de mon ressenti . Votre toutou est…
Pour donner envie de passer dans les mains et pieds experts de Maitresse Saint Ange. Cliquer ici pour regarder la vidéo
Ce week-end, nous sommes allés avec mon Epouse sur notre bateau (vous allez voir plus loin toute l'importance de ce petit "détail"). Avant de partir, Elle avait pris grand soin de prendre les clés de…
Soumise Wanda m’a avouée cette semaine avoir été surprise, car elle a découvert avec tristesse qu’elle avait certes parcouru mon blog, mais qu’elle avait également oubliée certains passages, dont…
Comme convenu, Toutou m'écriva ses premières impressions sur son appartenance.. Bonjour et mes respects Maitresse , comme ordonné par Vous je vous envoie un mail pour mes ressentis . J etais un peu…
J'ai convoqué mon vieux chien Toutou, pour lui poser la cage de chasteté qu'il avait achetée, une CB 3000… Tout fier, le sexe rasé à ma demande, plugué, il arrive, un paquet à la main. Je place la…
Alors qu’il fait de la musculation à la salle de sport, le mec voit débarquer au dessus de lui une chatte rasée très appétissante. Il commence à la caresser puis la nana qui a des gros seins se met…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |