• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
306 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Scrabble

scrabble

Avec maîtresse Flo les fins d après midi pour lâcher l ordi nous faisons quelque partie de scrabble. En règles générales Flo en gagne 8 sur dix et cette fois la … Fait très rare c est moi qui a gagné…

Fièvre

Allongée contre ta peau moite de fièvre, les images des deux soirées se découpent au hasard de mon plaisir au fur et à mesure que mes doigts glissent sur ou dans ma chatte. Ta respiration rythme les…

Ma premiere soumission ...

Ma PREMIERE SOUMISSION ...

A maitresse sophie & maitre michel !!! … Un couple genial !!! … A force de multiplier mes profils sur differents sites de rencontres-SEX , - mais sans grands resultats probants dans mes recherches…

36 - Livrée

36 - Livrée

La soirée débute la veille. Bien avant même. Quand le fantasme surgit et se raconte. Quand la recherche débute, les mails se rédigent et se lisent, les tchats se superposent, les scenarii se mettent…

36 - AttenteS

"Mr Fesseur aime t-il le champagne? Nous en dégusterons une flûte pour commencer et faire connaissance, pendant que ma (puis notre) chienne attachée dans un coin attendra. Nous parlerons sûrement…

36 - Avant

Vous avez déjà l'ébauche. Et vous connaissez mon appréhension surmontée comme toujours, par l'exaltation d'avoir une fois encore l'occasion de satisfaire mon Maître. Il est le moteur de ces…

Bondage passion, Bondage sensation

Bondage passion, Bondage sensation

Bonjour à tous, Comme vous l’avez compris, ma passion, mon loisir c’est le Bondage, je partage cette activité avec des femmes qui me prêtent leurs corps et leurs esprits et ensemble, prendre du…

Renoncement / évolution

Est ce que renoncer c'est évoluer, est ce que évoluer c'est renoncer ou est ce deux mots ayant deux connotations ? Suite à une discussion sur un forum, on demandait aux soumis ce que le renoncement.…

36-Fessée du vendredi

36-Fessée du vendredi

Nous en étions restés à l'hôtel. Vous nous attendez donc dans cette chambre d'un hôtel cosy du centre-ville. Le temps suffisant pour vous, d'imaginer ce que je suis en train de ressentir, appliquée à…

Chasteté totale...

Chasteté totale...

Il y a quelques semaines, j'ai suggéré à ma Princesse d'effectuer une période assez longue de chasteté, cette période faisant l'objet d'un contrat signé par elle et par moi. De suite, elle a accepté…

Photos de la semaine 05

Photos de la semaine 05

Bonjour à tous, Pour le plaisir, voici les photos que j'ai trouvé sur le net et que j'aime beaucoup. Cordialement Maître Fred

L'obsolescence programmée.

Raccourcir la durée de vie des produits pour en vendre plus. Les générations futures ne nous pardonneront jamais quand ils découvriront la vérité sur le mode vie gaspilleur des pays développés. Le…

Blouse rose et cul nu

Blouse rose et cul nu

C'est la tenue idéale pour fair ele ménage, et si elle ne va pas assez vite, ses fesses deviendront aussi roses que sa blouse.

La séance de chiennesoumise21

Bonjour à tous, Tout d’abord, je m’excuse auprès de vous pour mon retard, la mise à jour de mes histoires laissent à désirer mais, mon entreprise tour très bien en ce moment et, je n’ai plus beaucoup…

La jalousie? Une preuve d'Amour???

GM: Encore plus quand elle est reste inavouée..! Knakki: Je veux pas faire trop de filosofi, mais c'est seulement une preuve d'attachement, pas une preuve d'amour GM: Ne dit-on pas que chacun voit…

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté