Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Nous avons fêté l'anniversairre de Nadia dans la bonne humeur avant le départ en vacances et nous fêterons le mien pendant les vacances… Nous n'arrêtons pas de faire la fête en été, dommage que le…
F i n i ! F i n i s h e d ! F e r t i g ! F i n i t o ! T e r m i n a d o ! Termine ! Il est désormais certain que je ne tremperai plus jamais ma petite nouille! Entre ce qu'en dit Maîtresse : "Ma…
Quelle belle journée… Deux chiens dociles à mes pieds, l'un qui les lèche et l'autre qui me sert du champagne… Hummm, j'adore les après-midi comme ça! Décidemment, ce week end de dressage se passe…
Il n'a pas accepté tout ce que voulez ses derniers loueurs … Alors il est puni jusqu'à nos vacances Nous partons le 2 Aout, retour le 18 Aout. 2 semaines de vacances sans cage D'ici le retour plus de…
Cela fait huit mois que je dispose d'une soumise désirant etre traitée en femme ,esclave domestique et sexuelle. Je dois dire que ses progrés sont importants et ses habitudes ont changées ainsi que…
Les moments passés avec Aline attendront mon retour… Dans quelques heures, le grand départ, tant attendu, enfin… Un grand besoin de faire le vide, de partir, de voir la mer et le soleil… Et vous,…
Véro m'a loué ce week end, toujours la même cérémonie départ vers 16H00 à poil et toujours encagé, je dois être sur place pour servir pour le match France Allemagne à 18H00 pourvu que j'ai droit de…
Ah ces mules à pompon et hauts talons dont j'ai si longtemps rêvées ! Quel plus beau cadeau !!! Merci infiniment Maîtresse adorée ! Enfin exprimer pleinement devant vous, Divine Domina, toute ma…
Nous sommes partis vendredi soir avec Véro pour un WE chez des amis, je savais bien à quoi m'attendre. Une seule consigne pour moi : A poil, juste une trousse de toilette tu n'as besoin de rien. Véro…
La Virtualité est un mode de progression interessant ? Comment vivre l'absence, la distance… C'est passionnant… Je reviens vite en dire plus sur le sujet… Et vous demander votre avis.
C'était la seconde fois que Véro me louait. La première à des amis c'était plutôt une punition mais cette fois ci, nous ne les connaissions pas. Prix de location 500,00 euros pour 2 jours, pas mal !…
Maîtresse a été inspirée comme à chaque fois. La séance était prévue pour être relativement courte, elle l'a été, mais quelle intensité! Je n'ai pas envie de tout vous raconter en détail, c'est mon…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
Soumises de l'empire de la perversion | bernard Dupont | 0 | - |