La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)
Comment s'amuser toute seule avec seulement une bougie ? Et bien l'explication la voila en vidéo ! Il suffit tout simplement de se mettre à poil et de se carrer la bougie dans la chatte ! Fallait y…
Elle a l'air sévère, et il ne doit pas faire bon être sur sa chaise gynécologique. Sans publicité, bien sûr.
Qui seront les invités qui me permettront de te montrer comme je suis prête à t'obéir, sans te questionner, sans réfléchir à la bienséance, juste animal docile, soucieuse de satisfaire parfaitement…
Un grand classique de la domination, avec un sévère tablier noir. Une vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/bz836njb9kbl
Un douche avant le coucher. La niche est propre de partout. Son Maître lui a demandé de garnir son cul du rosebud. Elle doit essayer de le garder en elle toute la nuit. Si ce n'est pas possible elle…
Après avoir eu le couple TSM au téléphone pour préparer la journée/rencontre/festivités du 4 juin, et après qu'elle ait lu un article présent sur le site Fessestivités qu'ils ont créé et gèrent, ma…
La pute prescillia ou sounishl la pute ne fait pas grand chose en ce nonnent ,elle a trop chaud est a plein de chose a faire elle va 3 fois a la salle de sport pour ce nettre en forme pour un grand…
Je suis godeline servante male à votre service pour faire le ménage la derniere fois j'ai mal fait les carreaux ,ma patronne m'a attaché ainsi 2 heures puis elle m'a enchainé mes attributs
En attendant ma libération durement accise par mon avocat voici le récit de ce que maitresse flo a imposé a son soumis vendredi dernier vous pouvez le joindre en cas de besoin ici Maîtresse apparue…
SLRN 598-170-779 kristine tu es mon esclave Je te possède et t'aime comme ma propriété Je prendrai soin de toi et je te protégerai. En tant que mon esclave, tu te soumettras et me serviras. Je p…
Mon maitre m'a demandé de ligoter séparément mes couilles Puis d'y suspendre une bouteille d'eau de 1,5 l et de la faire balancer et enfin d'étirer les couilles avec le humbler
Hier soir, long tchat avec mon Maitre sur yahoo messenger et son 1er ordre pour contrôler la vie de sa chienne, en dehors bien sur du fait que toute masturbation m'était interdite. Une question…
Original, un élévateur à soumis, ou plutôt dans ce cas à ABY soumis, manipulé par une nurse latexée qui m'a l'air adorable, j'aimerais être entre ses mains.
La jeune fille va être fessée par la soubrette, enfin par une autre jeune fille habillée en soubrette, si quelqu'un connait la langue japonaise et a une autre explication à la scène, il peut la…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Désirant devenir salope soumise | 0 | - | ||
| Soumises de l'empire de la perversion | Dupont | 0 | - | |