• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
317 blogs
Soumission et appartenance

Soumission et appartenance

Une communauté destinée aux soumis soumises et travestis : vidéos, représentations SM fétichistes,et des confessions réelles avec photos intimes. Rejoignez ma communauté, exhibez vos pratiques, témoignez et vivez votre appartenance BDSM !
(Gérée par Naomi alias Lady Dark)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Soumission et appartenance

Flux RSS

Svp louer moi, Vero ne me verra pas avant

Un sms de Vero hier enfin "Tu t foutu de moi, tu m'as trahi. Je ne veux plus de toi g été trop gentille je ne te reverrai plus avant que tu sois loué et que tu me ramène photos et cheque prouvant du…

Long, long time

Long, long time

Cela 2 months, 2 mes, 2 monat, 2 mese, 2 mês, 2 mois ! Sans dur! Dur ! Dur ! Dur ! Dur ! Dur ! Dur ! (croyez que le temps paraît long…Très long…Très très long…)

Journal d'une tapette Ch.9

Avec le retour de sa libido, son sexe va se mettre à couler en permanence. De minces filets de liquide prostatique s'écouleront de son zizi au point d'inonder complètement ses petites culottes. Ce…

Journal d'une tapette Ch.8

" Mais es tu sûre qu'il ne puisse pas se masturber, même avec son sexe au repos ? Après tout il arrive à jouir en moi même quand il est à peine en érection. " " Ma chérie je ne t'ai encore pas tout…

In the mood ! Un lion en cage

Pas de nouvelles de Véro depuis plus d'une semaine, pas de réponse à mes messages, sa boite doit être pleine. Hier soir je suis passé chez elle, pas de réponse … Ok j'ai fait une connerie de la…

Journal d'une tapette Ch.7

"Peut être que les choses iraient mieux si on traitait d'abord ses problèmes d'érections. " Ajouta-t-elle. " Vraiment ? Ce serait possible ? " Dis-je plein d'espoir en retirant ma main de la culotte…

Témoignage de Linette

Témoignage de Linette

Tu sais Katia, quand j'ai fais cette photo, jai imaginé là, derrière moi, Rachid, il me palpait les couilles, les malaxait, il les écrasait dans sa main, et ensuite il me caressait les fesses, comme…

"Encore, encore Madame", dit Aline...

"Encore, encore Madame", dit Aline...

Après le concombre, vous m’avez enfoncé un gode ; Au diamètre des plus honorable ; J’ai aimé m’offrir à vous, toute à vous… A jamais. Vous m’avez remplie de votre main, doucement. Puis effectué ce va…

Question

Question

Madame Anya, Electro ? Ou Elektra?

WE de folie, merci ma Véro

WE de folie, merci ma Véro

Nous sommes dans un WE comme je les aime, rien n'est prévu et tout pars en live. Vendredi soir diner chez Véro puis nous sommes sortis, jusque la rien de fou mais avec l'alcool, cela s'est corsé pour…

Milking mécanisé

milking mécanisé

Voici une méthode pour se trouver débarassé de la corvée du milking de ses esclaves ! Autre sujet même efficacité !

Journal d'une tapette Ch.3

Chapitre 3 - Première fessée. Le lendemain matin, je fus brutalement réveillé par Emma qui tira brusquement les rideaux du salon pour faire entrer la lumière et me cria un "Ouste, debout !" A moitié…

Journal d'une tapette Ch.2

Chapitre 2 - Un plan diabolique Durant cette funeste nuit (je ne l'apprendrais que bien plus tard) Emma eut une longue conversation en chat (elle évita de téléphoner pour ne pas me réveiller) avec…

Aline et... Le concombre...

Aline et... Le concombre...

La plus attendue, la plus redoutée dès mon arrivée lors de l'achat de ce concombre, made in Holland avec un sourire très explicite de ma Divine Domina (elle sait pourquoi !!!) Plus intriguée encore,…

Week-end de rencontres dans les pures traditions BDSM

Week-end de renconters dans les pures traditions BDSM Pures traditions BDSM : s'il y a 6 couples il n'y a que 6 chaises à table de 18h à minuit / on lève le doigt pour parler / postures / positions……

Dernières discussions de la communauté Soumission et appartenance

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Désirant devenir salope soumise 0 -
Soumises de l'empire de la perversion bernard Dupont 0 -
Accéder au forum de la communauté